https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159334
rtooky a écrit : Pour ma part, j’ai eu un gts 981 cayman avec le châssis sport. J’ai fait 35000km en 2ans juste en sortie et circuit.
J’ai adoré, en virage c’est davantage collé au bitume, la caisse est plus rigide et le centre de gravité est 1cm plus bas. J’ai la chance d’avoir eu les baquets et la boîte manuelle. Le package fut un délice. J’ai conduit un gts en pasm, j’ai de loin préfère le châssis sport.
https://youtu.be/r3R6YD_TiBY
J’habite à Londres, c’est blindé de dos d’âne. Je passe doucement, et ça n’a jamais frotté.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
witchfinder a écrit : Bon, j'ai un peu regardé tout ça et j'ai vu notamment que quasi tous les 981 gts en vente en Allemagne ont le châssis sport. Alors soit ils sont tous complètement maso, soit ça doit pas être un si mauvais choix que ça.
Nico7 a écrit : Moi je suis chaud patate pour le gt4. Mon gts est en vente
witchfinder a écrit : La boîte manu est pas longue ? Il y en a un à vendre dans cette config qui est tentante sur le papier.
rtooky a écrit :Nico7 a écrit : Moi je suis chaud patate pour le gt4. Mon gts est en vente
Essaie bien le gt4 avant... comme toi j’avais le gts cayman... et puis après l’essai du gt4, hmmm je l’ai trouvé trop proche... j’avais le quatuor magique sur le gts: baquet/boîte manuelle/x73/pccb.
La gt3, 97 ou 91 c’est autre chose, mieux en moteur, sensations vraiment différentes et c’est une voiture que tu dois réapprendre à conduire vite. 97 est plus brute avec sa boîte manuelle, et la 91 a une moteur explosif.
Sinon as-tu un lien pour ton annonce stp?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Nico7 a écrit : Merci a tous. J’suis dans la m.rde
Faut que j’en trouve un a essayer rapido ...
rtooky a écrit :quel est le differentiel en prix des gt4/gts en ce moment?Nico7 a écrit : Merci a tous. J’suis dans la m.rde
Faut que j’en trouve un a essayer rapido ...