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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour Lienj
Je n'ai pas pris le temps de lire toute la conversation mais si tu es toujours sur celle-ci (la turquoise)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 07188.html
j'avais aussi ete interesse en juillet.
Vivant en Angleterre, j'avais envoye mon pere pour une premiere inspection et deja : peinture a revoir (des coulures affreuses) + embrayage a changer.
J'avais etudie les factures et elle presentait un avantage : l'interieur avait purement et simplement ete vole il y a quelques annees et tout a donc ete rachete (sieges, planche, etc). Donc l'interieur est nickel et n'a pas 20 ans.
Je n'ai pas pris le temps de lire toute la conversation mais si tu es toujours sur celle-ci (la turquoise)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 07188.html
j'avais aussi ete interesse en juillet.
Vivant en Angleterre, j'avais envoye mon pere pour une premiere inspection et deja : peinture a revoir (des coulures affreuses) + embrayage a changer.
J'avais etudie les factures et elle presentait un avantage : l'interieur avait purement et simplement ete vole il y a quelques annees et tout a donc ete rachete (sieges, planche, etc). Donc l'interieur est nickel et n'a pas 20 ans.
Ben UK a écrit : Bonjour Lienj
Je n'ai pas pris le temps de lire toute la conversation mais si tu es toujours sur celle-ci (la turquoise)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 07188.html
j'avais aussi ete interesse en juillet.
Vivant en Angleterre, j'avais envoye mon pere pour une premiere inspection et deja : peinture a revoir (des coulures affreuses) + embrayage a changer.
J'avais etudie les factures et elle presentait un avantage : l'interieur avait purement et simplement ete vole il y a quelques annees et tout a donc ete rachete (sieges, planche, etc). Donc l'interieur est nickel et n'a pas 20 ans.
Et dans ton cas, pour quelle raison as-tu renoncé à cette voiture ?
Quand je l'ai vu elle etait a 54 900 euros, soit 2000 euros moins cher. Mais il ne proposait pas de revoir la peinture.
A ce moment la elle avait les jantes peintes couleur carrosserie, ce que je trouvais affreux.
Ca fait donc 2-3 mois qu'elle est en vente, peut etre que le prix est negociable du coup
Je ne me souviens plus de la raison de la refection de la peinture. Juste que des coulures etaient sur une aile (arriere je crois). Mais a la visite, mon pere m'a dit que l'ensemble etait moche, limite un aspect granuleux en exagerant.
Ce qui me plaisait : le look avec les feux blancs/rouges, le PC AV de turbo S et les jantes 18" (qui etaient a refaire), le tout avec une couleur plus rare (mais ne s'en lasse t on pas ?).
Ce pourquoi je l'ai laisse : Un embrayage a refaire signifie que d'autres choses n'ont pas ete suivies. On ne repere jamais 100% des conneries. Pas de carnet ou d'historique alors que la voiture est affichee a un prix auquel tu en trouveras une avec carnet. Peut etre moins clinquantes par contre.
A mon humble avis, il vaut mieux une caisse moins "stylee" au premier abord mais certifiee saine que tu amelioreras ensuite, qu'une voiture sans carnet, peut etre tres bien, mais qui (au mieux) te mettra le doute ou (au pire) te mettra dans le caca.
Pour info, j'ai trouve la mienne dans la semaine suivante, avec carnet, en CP, garantie 1 an et pour moins cher. Patience !
A ce moment la elle avait les jantes peintes couleur carrosserie, ce que je trouvais affreux.
Ca fait donc 2-3 mois qu'elle est en vente, peut etre que le prix est negociable du coup

Je ne me souviens plus de la raison de la refection de la peinture. Juste que des coulures etaient sur une aile (arriere je crois). Mais a la visite, mon pere m'a dit que l'ensemble etait moche, limite un aspect granuleux en exagerant.
Ce qui me plaisait : le look avec les feux blancs/rouges, le PC AV de turbo S et les jantes 18" (qui etaient a refaire), le tout avec une couleur plus rare (mais ne s'en lasse t on pas ?).
Ce pourquoi je l'ai laisse : Un embrayage a refaire signifie que d'autres choses n'ont pas ete suivies. On ne repere jamais 100% des conneries. Pas de carnet ou d'historique alors que la voiture est affichee a un prix auquel tu en trouveras une avec carnet. Peut etre moins clinquantes par contre.
A mon humble avis, il vaut mieux une caisse moins "stylee" au premier abord mais certifiee saine que tu amelioreras ensuite, qu'une voiture sans carnet, peut etre tres bien, mais qui (au mieux) te mettra le doute ou (au pire) te mettra dans le caca.
Pour info, j'ai trouve la mienne dans la semaine suivante, avec carnet, en CP, garantie 1 an et pour moins cher. Patience !
lienj a écrit :Je pensais que tu faisais référence à celle-ci:FX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
285 ch, noir, cuir noir. 200 000 km réels avec carnet.
Peinture neuve et moteur entièrement refait, révisée.
52 KE.
http://www.leboncoin.fr/voitures/846774131.htm?ca=21_s
J'ai appelé et elle est toujours en ventePar contre, on est pas sur les même tarifs, 59k... La configuration me plait bien en tout cas. Vous en pensez quoi ?
La peinture a été bien refaite aussi et je l'ai vue sur un pont.