Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
104 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
De mon coté, je coupais les grilles aux ciseaux de bricolage.

Voici le résultats :

Image
Membre cotisant n°4630
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est propre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Porsche Fred 33
Porsche Fred 33 a écrit :
Je viens de m apercevoir que les dernières photos, les plus intéressantes , ne sont pas passées. Les voilà donc.
Image
Image
Image
Moi je suis content du résultat.
Salut,

J ai demonté le PC de ma 996 gt3 mk2, vu de l interieur ca ressemble grosso modo à ton pc (à une piece noire près qui entoure plus l ouverture basse exterieure)

Question: comment est fixee ta grille? Simplement par pression entre le pc et la grosse gaine noire qui amene l air sur les radiateurs? Je ne vois pas de colle ni de riselan/rilsan (chais pas comment vous dites en francais :( :D)

Merci

T.

Message Envoyé
Salut effectivement la grille tient en partie par pression mais j'ai quand même mis de la colle pour assurer le maintien.
Colle noire.
Bon courage Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que le "moulage" des grilles sur la surface interieure non plane des ouvertures risque d etre le plus casse pied mais j ai reussi à sortir le pc sans demonter les roues avant ni peter un seul bitonio en plastique par 10○C alors ca devrait aller :D ;)

Encore une question: pourquoi ne pas adapter les grilles aux gaines plutot que de les adapter au PC :question: :D

Message Envoyé
moi je préférais pour vraiment limiter au maximum les saletés dans les radiateurs.
Après les 2 sont possibles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense meme que ca pourrait etre plus efficace en mettant les grilles DANS les gaines qq cm derriere l ouverture car elles couvriraient le tour integral des gaines, alors que pour assurer le contact total des grilles autour des ouvertures du PC, bonjour...
Je pense meme que pour les fixer, des microtrous dans les gaines en haut en bas à droite à gauche ca evitera toute tentative de collage qui peut s averer... "baveuse" :D :D

Je cogite ;):)

Au final, je veux que l aspect soit aussi propre que celui de ma caisse :cool: :P

Message Envoyé
Tu n as plus le choix je veux des photos de ta caisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yen a qq unes sur mon poste et sur celui de la vente par leova (les siennes sont bien meilleures que les miennes d ailleurs :o :D)

Message Envoyé
Bonjour à tous, 3 ans ont passé.
Redemontage, pas seulement pour voir que c est propre Image mais parceque ce que je craignais il y a 3 ans est arrivé La clim ne fait plus de froid.
Alors vu la tête du condenseur je me dis il avait pris un pet donc fuite donc c'est normal.
Mais... en amorcant le demontage il y a encore du gaz dedans.
A votre avis est ce normal d avoir du gaz et plus de froid, est ce que cela peut être autre chose ? Le moteur ?
Merci de votre avis même si on est un peu hors sujet dans le post
Photos droite et gauche: c est propre
Photo sans le deflecteur du condenseur conducteur..ImageImageImageImageImage

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
104 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11