https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158898
denteux42 a écrit : Pour les jantes , je cherche des gotti , et je fais fabriquer un jeu par Mad In , dès que je peux ....Je cogite pour prendre un jeu de Fuchs à mon collègue , mon préparateur doit aller en Corse , il aurait loué son escort ...
Dan512 a écrit : J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.
Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).
Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?
Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
scaviatu a écrit :tu as les gotti également , de toute maniere, à l'époque les gr 4 avaient en général des fuchs ou des gotti.Dan512 a écrit : J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.
Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).
Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?
Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
denteux42 a écrit : Je précise , que le créateur de made in , est un ancien de chez Gotti ....J'ai un jeu de Gotti , mais en refabrication , les prix sont ....
scaviatu a écrit : pour les disques, (ce qui n'est pas les plus cher), je te donnerai l'adresse ce soir :)
les étriers sont beaucoup plus dur à trouver et beaucoup plus cher !!! faut chercher .......et patienter.
plaquettes : PAGID noir![]()
![]()