Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Pour les jantes , je cherche des gotti , et je fais fabriquer un jeu par Mad In , dès que je peux ....Je cogite pour prendre un jeu de Fuchs à mon collègue , mon préparateur doit aller en Corse , il aurait loué son escort ...

si tu es intéressé , il peut passer les voir et choisir :D
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
on s'arrange chris !!!!:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Dan512 a écrit :
J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.

Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).

Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?

Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
tu as les gotti également , de toute maniere, à l'époque les gr 4 avaient en général des fuchs ou des gotti.
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Image

préparation et mise en place du kit carrosserie pour code du radiateur frontal
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Image
lcd
Membre
Logo Logo
Messages : 1411
Enregistré le : 07 mars 2005, 09:02

Message Envoyé
ta porsche est vraiment belle Bravo !!!

il faut imperativemnt que tu vienne l'année prochaine au rallye de la sainte baume ! on pourra rouler ensemble vu que je serai en voies larges !!! enfin peut etre ........
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
je sais que tu vas le faire !!! c'est notre passion !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44

Message Envoyé
scaviatu a écrit :
Dan512 a écrit :
J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.

Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).

Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?

Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
tu as les gotti également , de toute maniere, à l'époque les gr 4 avaient en général des fuchs ou des gotti.
OK, mais est-ce que les copies Fuchs passent également où que les originaux?

Ensuite je dois penser à refaire les étriers et à acheter de nouveaux disques. Est-ce que qqn à des recommandations? Zimmermann pour le disques c'est OK?

Pour les plaquettes de frein, vous recommandez quoi (utilisation compétition rallye!)
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
pour les disques, (ce qui n'est pas les plus cher), je te donnerai l'adresse ce soir :)

les étriers sont beaucoup plus dur à trouver et beaucoup plus cher !!! faut chercher .......et patienter.

plaquettes : PAGID noir :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
Tout le monde roule avec des copies (à l'arrière) , en fuchs bien sur.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Question aux spécialistes : Connaissez vous ces répliques de Campagnolo ?

http://www.group4wheels.com/wheels_pag1590.php
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11596
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
J'ai un devis de chez Mad in , en 8 à l'avant , 10 à l'arr , à 1500 e ttc les 4 . J'habite à 45 mn de Montceau les Mines , pour avoir discuté avec des propriétaires de groupe 4 larges , elles sont super solides , en look , ce sont des gotti - les puristes diront pas des vraies ...-en pneus pluie , ou neige , certains pilotes roulaient avec des ATS
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
tu as des liens ou des photos de ces jantes ?

edit : j'ai trouvé
http://www.jante-madin.com/3.html
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
ce sont des bonnes jantes , bien sur, mais les gotti ou les fuchs sont de meilleurs qualités (mon avis), et puis à l'époque les madin étaient peu nombreuse :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11596
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Je précise , que le créateur de made in , est un ancien de chez Gotti ....J'ai un jeu de Gotti , mais en refabrication , les prix sont ....
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:20

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Je précise , que le créateur de made in , est un ancien de chez Gotti ....J'ai un jeu de Gotti , mais en refabrication , les prix sont ....
je comprend mieux !!:)
Membre
Logo Logo
Messages : 169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44

Message Envoyé
scaviatu a écrit :
pour les disques, (ce qui n'est pas les plus cher), je te donnerai l'adresse ce soir :)

les étriers sont beaucoup plus dur à trouver et beaucoup plus cher !!! faut chercher .......et patienter.

plaquettes : PAGID noir :thumbup: :thumbup:
Les étriers j'ai trouvé, ils doivent arriver début de semaine.

Je voulais juste m'assurer qu'ils passeraient avec des copies de Fuchs, car il me semblait avoir lu quelque-part sur Pelican qu'en raison du processus de productions différent pour les copies, le matériel était plus épais donc moins de place à l'intérieur de la jante. Mais si tu me dis que ça passe, tant mieux.
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 6 7