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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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denteux42 a écrit : Pour les jantes , je cherche des gotti , et je fais fabriquer un jeu par Mad In , dès que je peux ....Je cogite pour prendre un jeu de Fuchs à mon collègue , mon préparateur doit aller en Corse , il aurait loué son escort ...
si tu es intéressé , il peut passer les voir et choisir

Dan512 a écrit : J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.
Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).
Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?
Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
scaviatu a écrit :tu as les gotti également , de toute maniere, à l'époque les gr 4 avaient en général des fuchs ou des gotti.Dan512 a écrit : J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.
Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).
Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?
Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
Ensuite je dois penser à refaire les étriers et à acheter de nouveaux disques. Est-ce que qqn à des recommandations? Zimmermann pour le disques c'est OK?
Pour les plaquettes de frein, vous recommandez quoi (utilisation compétition rallye!)
J'ai un devis de chez Mad in , en 8 à l'avant , 10 à l'arr , à 1500 e ttc les 4 . J'habite à 45 mn de Montceau les Mines , pour avoir discuté avec des propriétaires de groupe 4 larges , elles sont super solides , en look , ce sont des gotti - les puristes diront pas des vraies ...-en pneus pluie , ou neige , certains pilotes roulaient avec des ATS
scaviatu a écrit : pour les disques, (ce qui n'est pas les plus cher), je te donnerai l'adresse ce soir :)
les étriers sont beaucoup plus dur à trouver et beaucoup plus cher !!! faut chercher .......et patienter.
plaquettes : PAGID noir![]()
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Je voulais juste m'assurer qu'ils passeraient avec des copies de Fuchs, car il me semblait avoir lu quelque-part sur Pelican qu'en raison du processus de productions différent pour les copies, le matériel était plus épais donc moins de place à l'intérieur de la jante. Mais si tu me dis que ça passe, tant mieux.