Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CHRIS6913 a écrit :
J'ai du mal à comprendre le concept….
On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
mais jamais personne pour les acheter.
désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.
C'est juste un constat.
P.P. a écrit :
Parce que les mecs qui aiment le jaune, espèrent un jour revendre leur voiture, et malheureusement, c'est plus dur dans cet univers de noir automobile.

il est toutefois possible de créer un post a ce sujet, si vous en avez envie

lienj17 a écrit : MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.
Alors, il est où l'acheteur de cette belle Jaune?

Pam17 a écrit :Que peut on demander de mieux?????lienj17 a écrit : MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.

SleAzy a écrit :Une peinture complète ?Pam17 a écrit :Que peut on demander de mieux?????lienj17 a écrit : MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.
![]()

Elle est très belle cette voiture, et le Jaune est un coloris qui lui va très bien, ça change du sempiternel noir ou gris

Très bon choix que tu ne peux regretter
Tu as eu des touches sérieuses ?
Comme je le disais dans les précédents messages, j'ai un peu flashé sur ton auto
C'est une réelle révélation pour moi ce Yellow Speed. Seul le timing n'était pas bon puisque j'ai mon Cayman depuis seulement 8-9 mois.
Si jamais tu es vendeur dans 1 an - an et demi, sache que tu as potentiellement un acheteur du côté de Toulouse

Comme je le disais dans les précédents messages, j'ai un peu flashé sur ton auto

Si jamais tu es vendeur dans 1 an - an et demi, sache que tu as potentiellement un acheteur du côté de Toulouse