Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
le made in France est capable de faire aussi bien, sinon mieux, a arme égale bien sûr.
mis a part ça une 964 (esthétiquement la moins réussis) façon oldschool ça tue, un chef d'œuvre intemporel
et je suppose très efficace: caisse alléger, moteur optimisé(300cv...Mumm)
de quoi appréhender nos belles nationales, à l'ancienne... OH putain j'y suis.
mis a part ça une 964 (esthétiquement la moins réussis) façon oldschool ça tue, un chef d'œuvre intemporel
et je suppose très efficace: caisse alléger, moteur optimisé(300cv...Mumm)
de quoi appréhender nos belles nationales, à l'ancienne... OH putain j'y suis.
MCG, vous faites de belles réalisations, grâce au modèle homologué en Suisse, vous pouvez refaire le même travail sans devoir repasser par l'homologation si nouvelle commande pour la Suisse, si un carrossier Suisse veut faire le même travail, il a le droit grâce au numéro d'homologation.
aucune envie de créer de polémique, les frères Mcg sont de trés bons carrossiers.
Je veux juste préciser que Singer c'est ça :
http://singervehicledesign.com/gallery/beginnings/
De la haute couture automobile, un design exclusif d'une multitude de détails, qui en font un objet unique que vous ne pouvez trouver que chez Singer.
De la haute couture automobile, un design exclusif d'une multitude de détails, qui en font un objet unique que vous ne pouvez trouver que chez Singer.
Hellas a écrit : aucune envie de créer de polémique, les frères Mcg sont de trés bons carrossiers.

pfeuuuu:mad:
tout part toujours de quelque part.
faut pas oublier que ferdinand a eu ses premiers budget pour concevoir ses voitures de sport sous couvert de la conception de la voiture du peuple, par des personnes que le monde entier a haïs...
la ligne géniale et l'architecture surprenante comme le comportement de la 911 crée, je pense le mythe.
toute personne qui a un minimum de goût peut le réinterpréter a sa façon.
tout part toujours de quelque part.
faut pas oublier que ferdinand a eu ses premiers budget pour concevoir ses voitures de sport sous couvert de la conception de la voiture du peuple, par des personnes que le monde entier a haïs...
la ligne géniale et l'architecture surprenante comme le comportement de la 911 crée, je pense le mythe.
toute personne qui a un minimum de goût peut le réinterpréter a sa façon.
denteux42 a écrit : Moi je dis qu'il y a un snobisme , une forme de frime à se payer une Singer ....et le dire . C'est une 911 , revisitée -pour faire allusion à top chef -, et j'attends 3 ans avant de lui livrer , histoire de le faire attendre , ça fait bien![]()
Quand on a énormémment d'argent on se fait plaisir à la hauteur de ses envies et de ses moyens.
Le reste c'est une bonne dose de mauvaise foi alimentée par la jalousie et l'envie.
Il y a surement plus de passion chez un acheteur de Singer que chez la plupart des acheteurs d'autos anciennes de prestige qui pour beaucoup spéculent sans passion.