https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154439
keranove a écrit : bon, je sais pas si je vais démonter la roue mais j'y vais avec un aimant, une bonne torche et mon père pour essayer de me résonner au cas où (encore que je sois pas sûr qu'il soit la bonne personne !! mais ma femme n'est pas libre !!). une récente visite d'un membre m'a dit qu'il n'avait pas vu de rouille mais à cet endroit, c'est un peu pervers....
ce serait les seules traces que j'ai pu déceler en détaillant les nombreuses photos.
keranove a écrit : [url=http://www.servimg.com/view/162655 ... .jpg[/img][/url]
je vais voir le cab 3.2 ce vendredi et voilà que le garage qui vend cette targa me recontacte car visiblement la voiture était reservée il y a 15 jours mais n'a pas été vendue.
alors donc, je sais bien que comparer un cab 3.2 à une sc targa 180 peut paraitre bizarre, mais vu que le performance pure n'est pas ma 1ere motivation, mon cœur balance entre les 2. après, je trouve que le prix de la targa est quand même dans la fourchette haute par rapport au modèle.
qu'en pensez vous ?
de toute façon, j'ai rendez vous avec le propriétaire de la 3.2...
keranove a écrit : ben voilà, il me faut juste des conseils de connaisseurs !! effectivement, je trouve cette sc très belle, mais presque trop brillante... je ne la met pas en 1er choix donc !
le vendeur ne se mouille pas, il m'a précisé "origine Allemagne"... ben oui, comme toutes les porsches quoi ! ma karmann aussi était d'origine allemande... avant de prendre le bateau et de passer 40 ans aux usa !
Butch a écrit :
Bon... autos mises en ligne ce matin et la Targa grise de 89 est déjà réservée...
keranove a écrit : je suis en train de préparer le check up pour la visite du cab. ci dessous les points dont je sais qu'il faut les vérifier, notés dans le désordre. Merci de me donner ceux que vous pensez primordial de regarder :
Moteur : fuite eventuelle, fumée bleu au démarrage, acceleration franche (une fois chaude)
carrosserie (c'est surtout ce point qui m'inquiète sur celle que je vais voir) : corrosion : soulever le joint de parebrise et vérifier tout le tour de la baie, joints entre ailes avant et capot, état des alignements, tour de batterie, sous les seuils de porte, sous le joint plastique entre le coffre et le parechoc
sellerie : verifier l'état des fauteuils et leur fonctionnement (electrique), état du tableau de bord, panneaux de portes, etc...
electricité : tout vérifier : vitres et sièges électriques, autoradio, chauffage, eclairage, tableau de bord
j'ai déjà vérifié le n° de chassis qui correspond à la voiture en vente. a priori, le moteur (refait) est matching mais comment le savoir vraiment ?
en dernier : essai routier : que vérifier sans prendre de gros risques ?
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de guide d'achat a proprement parler. désolé s'il y en a effectivement un et merci de me l'indiquer afin que je l'imprime.
Butch a écrit : Fuchs Jean-Luc... Fuchs les jantes.