Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
difparis a écrit :Rigole pas trop toi....et pense à ton IMSBuell_it a écrit : Si tu viens avec le plateau, prends de l'huile et des outils, le David et Tong man vont bien nous péter un truc![]()
![]()
J'vais appeler mes collègues brésilien, ambiance favela garantie

Voilà ce qu'ils font aux 996....

Bon et sinon le skieur de caillou, j'ai plus besoin de passer samedi ?
Dif: +1 pour la liste d'attente et l'option zaza si j'esquive MickeyLand le 29..
difparis a écrit :Kiki peut dire merci à Môssieur Tintin?Joss94 a écrit : Hello,
Si il reste une place, j'en suis...
Origine théorique 231-- je mise sur 240
Bon je viens de voir que c'est complet, mais je reste sur les rangs si il y a un désistement.
Tu déjeunes avec nous?
Et vi, je déjeune avé vous... sgrogneugneu,bachibouzouk,:P
Joss94 a écrit :Merci Môssieur Tintin:Ddifparis a écrit :Kiki peut dire merci à Môssieur Tintin?Joss94 a écrit : Hello,
Si il reste une place, j'en suis...
Origine théorique 231-- je mise sur 240
Bon je viens de voir que c'est complet, mais je reste sur les rangs si il y a un désistement.
Tu déjeunes avec nous?
Et vi, je déjeune avé vous... sgrogneugneu,bachibouzouk,:P

pensez aux photos des tronches des propio devant les courbes de puissances