Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
fifi a écrit :matmatlr a écrit : je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)
...Et peut être bientôt en Alfa![]()
![]()
![]()
Mais bon, j'ai encore essayé une Caterham il y a 10 jours et maintenant j'en veux une !!!

J'attends que PierreRS me vende la sienne

Membre cotisant
n°316

matmatlr a écrit :Les recherches continuent...fifi a écrit :matmatlr a écrit : je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)
![]()
![]()
Mais bon, j'ai encore essayé une Caterham il y a 10 jours et maintenant j'en veux une !!!
J'attends que PierreRS me vende la sienne![]()

Xavier911 a écrit :Je suis le seul à avoir toussé en lisant ça ?911ferry a écrit : pour ce qui me concerne, dans un Macan on retrouve l'ambiance Porsche.![]()
On a visiblement pas tous la même définition de l'ambiance Porsche...![]()
Si on se lance dans la comparaison Macan/911 et autres sportives et GT, ça devient débile !
Le Macan est une Porsche....SUV !!! Pas une voiture de sport ! C'est clair là ?
Ceci dit, et pour l'avoir essayé, même en diesel, bien mené, ça peut encore en remontrer sévèrement à des 911 plus ou moins bien conduites

PhilGT a écrit :Comparons ce qui est comparable, c'est à dire un Macan avec les SUV d'autres marques, et là, il n'y a pas de débat, le Macan est mieux partout à puissance égale.Xavier911 a écrit :Je suis le seul à avoir toussé en lisant ça ?911ferry a écrit : pour ce qui me concerne, dans un Macan on retrouve l'ambiance Porsche.![]()
On a visiblement pas tous la même définition de l'ambiance Porsche...![]()
Si on se lance dans la comparaison Macan/911 et autres sportives et GT, ça devient débile !
Ceci dit, et pour l'avoir essayé, même en diesel, bien mené, ça peut encore en remontrer sévèrement à des 911 plus ou moins bien conduites![]()
Il suffit de voir cette video (YouTube), à Spa Francorchamps entre un Macan Turbo et une 996 GT3... c'est impressionnant.
Membre

fifi a écrit :matmatlr a écrit : je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)
![]()
![]()
et en 911 rouge cuir noir le week-end

Félicitation pour ton achat, moi je l'aime bien ce Macan

PhilGT a écrit :

A la limite s'il n'y avait que des Turbo je pourrais accepter la démarche. Mais en diesel ce n'est qu'une Audi rebadgée avec un intérieur soigné, rien de plus.

Membre

pébé a écrit : qu'il achete un MACAN certe ,mais de la a le presenter sur le 911. NET .........![]()
Je suis aussi sur un forum BMW (voiture précédente) où on m'accepte encore.
Il n'y a pas de section SUV (macan et Cayenne) apparemment ici.
Au passage, la Panamera existe aussi en diesel.
Ci-dessous, pour les gardiens du temples et puristes adeptes du refroidissement à air, une photo de mon ancienne 964 cabrio

ric.hochet a écrit :Je suis désolé mais je pensais sincèrement qu'on pouvait présenter toutes les Porsche ...pébé a écrit : qu'il achete un MACAN certe ,mais de la a le presenter sur le 911. NET .........![]()
Je suis aussi sur un forum BMW (voiture précédente) où on m'accepte encore.
Il n'y a pas de section SUV (macan et Cayenne) apparemment ici.
Au passage, la Panamera existe aussi en diesel.
Ci-dessous, pour les gardiens du temples et puristes adeptes du refroidissement à air, une photo de mon ancienne 964 cabrio
![]()

Membre

Je suis désolé mais je pensais sincèrement qu'on pouvait présenter toutes les Porsche ...
On a même le droit de répondre à ceux qui postent des sarcasmes que l'on préfère un MACAN à une vieille chignole rouillée et surcotée

Perso, j'adorerais aller au taf en MACAN tous les jours, conserver mon Cayman S pour le week-end et avoir une superbe "classic" dans mon garage pour les grandes occasions

Personnelement, je n'ai aucun problème avec un Macan mais j'ai un problème avec TOUS les diesels...
Cela dit, si ça permet au pauvre bougre qui roule 30000 kms par an ou plus de rouler en Porsche alors tant mieux pour lui (quoi que quand on a le budget pour une Porsche neuve, quelle importance de dépenser un peu plus pour rouler à l'essence) !
J'attends avec impatience de voir si l'interdiction à Paris pour 2020 va devenir réalité et surtout que Bruxelles s'inspire de cette mesure...
Je HAIS les diesels...
A part ça, bienvenue et très beau SUV
Cela dit, si ça permet au pauvre bougre qui roule 30000 kms par an ou plus de rouler en Porsche alors tant mieux pour lui (quoi que quand on a le budget pour une Porsche neuve, quelle importance de dépenser un peu plus pour rouler à l'essence) !
J'attends avec impatience de voir si l'interdiction à Paris pour 2020 va devenir réalité et surtout que Bruxelles s'inspire de cette mesure...
Je HAIS les diesels...
A part ça, bienvenue et très beau SUV