Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
La SC me donne toujours autant de plaisir

Ma dernière modif
Wevo + shifter

[hr]
J'ai eu au passage un soucis , ma boite à air à explosé
Je décide aprés avoir trouvé une boite à air de changer le moteur en place , une vrai galère pas de place ni visibilité alors on me conseil de tomber le moteur pour être sur de rien loupé et bien serre toute les pièces , conseil que je suis .
Pour ça j'avance l'achat de mon pont

[hr]
Une fois le pont posé je démonte le moteur
Ca ma fait mal de démonter cette pièce avec le temps que j'avais mis à la réglé :lol!:

3h30 plus tard moteur dehors

Ma dernière modif
Wevo + shifter

[hr]
J'ai eu au passage un soucis , ma boite à air à explosé
Je décide aprés avoir trouvé une boite à air de changer le moteur en place , une vrai galère pas de place ni visibilité alors on me conseil de tomber le moteur pour être sur de rien loupé et bien serre toute les pièces , conseil que je suis .
Pour ça j'avance l'achat de mon pont

[hr]
Une fois le pont posé je démonte le moteur
Ca ma fait mal de démonter cette pièce avec le temps que j'avais mis à la réglé :lol!:

3h30 plus tard moteur dehors

Bonjour,
le montage d'une soupape pop off est impératif sur les kjet qui sont sensibles au retour de flammes et au réglages de richesse: mélange trop pauvre: risque de backfire augmenté, avec conséquence à la clé: explosion et destruction de la boite à air....
cela m'est arrivé sans dommage, la boite à air s'est ouverte en 2 comme une boite à chaussure, les vis tenant les 2 parties n'ayant pas de filetage très profond...
j'avais la soupape dans son emballage, que je me suis empressé de monter, après réparation de la boite à air....
pour la pose:
http://www.type911.org/articles/article.php?id=456

le montage d'une soupape pop off est impératif sur les kjet qui sont sensibles au retour de flammes et au réglages de richesse: mélange trop pauvre: risque de backfire augmenté, avec conséquence à la clé: explosion et destruction de la boite à air....
cela m'est arrivé sans dommage, la boite à air s'est ouverte en 2 comme une boite à chaussure, les vis tenant les 2 parties n'ayant pas de filetage très profond...
j'avais la soupape dans son emballage, que je me suis empressé de monter, après réparation de la boite à air....
pour la pose:
http://www.type911.org/articles/article.php?id=456

Phil71 j'ai changé la boite à air et bien sure j'ai mis la pop off chose que je voulais faire mais repoussait , on ce dit toujours ça arrive qu'au autres et bien non Bigsmile
le moteur est maintenant remonté et elle retourne à merveille enfin presque
Juste un soucis , une fois chaude le ralentie est trop haut , je vais vérifié si j'ai pas une prise d'air ça doit pas être méchant , elle tourne rond et pas de raté à accélérations , si je coupe le moteur et attends quelques minute elle retrouve un ralentie normal
Au passage j'ai vu les numéro suivant sur la boite

selon mes recherche le 12 indique la présence d'un autobloquant , quand je tourne une roue l'autre tourne dans le même sens , je me disais qu'elle tenais fort le pavé lors de la sortie Morvan
Je suis malgré tout content de cette expérience qui me permet de connaitre un peu mieux mon auto
Elle peut enfin faire des sortie avec sa petite sœur
Moi en SC et ma femme en 964, 2 gamins chacun et roule

le moteur est maintenant remonté et elle retourne à merveille enfin presque
Juste un soucis , une fois chaude le ralentie est trop haut , je vais vérifié si j'ai pas une prise d'air ça doit pas être méchant , elle tourne rond et pas de raté à accélérations , si je coupe le moteur et attends quelques minute elle retrouve un ralentie normal
Au passage j'ai vu les numéro suivant sur la boite

selon mes recherche le 12 indique la présence d'un autobloquant , quand je tourne une roue l'autre tourne dans le même sens , je me disais qu'elle tenais fort le pavé lors de la sortie Morvan

Je suis malgré tout content de cette expérience qui me permet de connaitre un peu mieux mon auto
Elle peut enfin faire des sortie avec sa petite sœur
Moi en SC et ma femme en 964, 2 gamins chacun et roule