Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
zelda a écrit : Tout doit etre à sa juste valeur, une cote existe mais simplement pour un 1er palier en + ou en -, mais chaque véhicule et son vendeur sont sujet à discussion devant l'objet.
Mais on s'éloigne du sujet
Pour la gt3 rs j'aurai tendance à dire ok car elle a déjà une valeur haute (voir très haute) mais justifié par la rareté du produit il me semble.
juju a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/734701233.htm?ca=12_s
Celle ci me parait superbe non ?![]()
Oui, son problème étant le cuir souple qui, déjà sur les autres générations, vieillit mal, mais sur les 996, vieillira encore plus mal, vu la qualité inférieure sur cette génération...
Sinon superbe couleur, et scart appétissant !!!
folligato a écrit :juju a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/734701233.htm?ca=12_s
Celle ci me parait superbe non ?![]()
Oui, son problème étant le cuir souple qui, déjà sur les autres générations, vieillit mal, mais sur les 996, vieillira encore plus mal, vu la qualité inférieure sur cette génération...
Sinon superbe couleur, et scart appétissant !!!

En tout cas c'est ce que constate sur la mienne (et celle de certains copains) ; les passagers qui montent dedans et qui apprennent que la voiture a 13 ans n'en reviennent pas...

juju a écrit : Et une turbo Cab, sympa non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/738221072.htm?ca=12_s
J'ai eu l'occasion de rouler en passager sur une 996 TT cab, c'est une caisse fabuleuse.
trucker a écrit :Elle est superbe, mais le prix a fondu comme neige au soleil ces dernières années.juju a écrit : Et une turbo Cab, sympa non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/738221072.htm?ca=12_s
J'ai eu l'occasion de rouler en passager sur une 996 TT cab, c'est une caisse fabuleuse.

Obit a écrit :AHAHAHAHHAHA Fake !!!!!! Faut pas poster tout ce qui traîne sur le bon coin en attrape pigeon, sinon on ne s'en sort plus..folligato a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/738495704.htm?ca=21_s![]()
![]()

moi je pense que la cote vas continuer a baisser doucement pourla simple et bonne raison qu'il ne sera bientot plus possible de se faire
plaisir avec ce type d'auto trop performante et aseptisée.
le anciennes prennent de la valeur pour leur fiabilité et les sensations qu'elles procure sans aller (trop) vite.
en 996 ou 997 TT rouler a 110 sur route est un calvaire...du moins c'est mon avis.
le anciennes prennent de la valeur pour leur fiabilité et les sensations qu'elles procure sans aller (trop) vite.
en 996 ou 997 TT rouler a 110 sur route est un calvaire...du moins c'est mon avis.
La performance n est pas un frein
Regardé au États Unis ils sont bien plus limitée sur les routes et pourtant ils font la chasse au puissance excessif depuis bien des années et aujourd'hui ce phénomène arriivent chez nous a voir des prépa de 800-1000-1200cv
Et surtout de tt t âge
Des jeunes mais aussi des gens de 50ans qui font des prépas de ouf pour le plaisirs
Regardé au États Unis ils sont bien plus limitée sur les routes et pourtant ils font la chasse au puissance excessif depuis bien des années et aujourd'hui ce phénomène arriivent chez nous a voir des prépa de 800-1000-1200cv
Et surtout de tt t âge
Des jeunes mais aussi des gens de 50ans qui font des prépas de ouf pour le plaisirs
on est pas loin du compte... la 991 a un châssis hyper performant.. les sensations de légèreté de la 996 au niveau du train avant sont gommées sur la 991...
maintenant dire que les nouvelle sont de plus en plus aseptisées c'est pas le bon mot à mon avis... elles sont au contraire toujours plus performante et les sensations que l'on a avec une 3.2 à 130 on la retrouve à 250 avec une moderne
Ce phénomène se retrouve dans toutes les autos qui évoluent... l'insonorisation intérieure, confort, châssis..... bref tout est plus performant... donc sensations de sécurité présente que l'on a pas avec les anciens modèles... mais les perfs sont pourtant bien là et toujours plus qu'avant...
maintenant dire que les nouvelle sont de plus en plus aseptisées c'est pas le bon mot à mon avis... elles sont au contraire toujours plus performante et les sensations que l'on a avec une 3.2 à 130 on la retrouve à 250 avec une moderne

Ce phénomène se retrouve dans toutes les autos qui évoluent... l'insonorisation intérieure, confort, châssis..... bref tout est plus performant... donc sensations de sécurité présente que l'on a pas avec les anciens modèles... mais les perfs sont pourtant bien là et toujours plus qu'avant...
Membre

alex3963 a écrit : moi je pense que la cote vas continuer a baisser doucement pourla simple et bonne raison qu'il ne sera bientot plus possible de se faire
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On peut se faire avoir au radar avec une 3.2 aussi facilement qu'avec une 997 turbo.
Je lorgne sur la 997 turbo pour les accélérations en sortie de virage et le freinage sans faille (et le look aussi). Les fortes accélérations sont à mon sens plus jouissives qu'une pointe à 300km/h (j'ai déjà pratiqué en 996 turbo, Murcielago, Gallardo et Maranello sur un anneau de vitesse, et c'était plus une épreuve de concentration qu'un réel plaisir).
Olivier