Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :![]()
c'est moche de vieillir![]()
Mais c'est dommage car c'est une manifestation que j'aime bien
Mais faire la route sous la pluie en ancienne, c'est pas mon trip ; moi mes mèmères, je les aime coude à la portiere et clope au bec

De retour du week end.
J'avoue que les sessions sous la pluie comme samedi en fin de soirée et dimanche matin, ce n'était pas de tout repos pour un débutant comme moi.
J'ai fait profité la famille de séances de roulage et du coup j'ai aussi appris sur ma voiture. En particulier le moment où elle va décrocher
Je posterais des photos en cours de semaine et une vidéo suivra dont celle de la 930 turbo cracheuse de flammes
Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec les membres présent sur place. On a du se croiser
J'avoue que les sessions sous la pluie comme samedi en fin de soirée et dimanche matin, ce n'était pas de tout repos pour un débutant comme moi.
J'ai fait profité la famille de séances de roulage et du coup j'ai aussi appris sur ma voiture. En particulier le moment où elle va décrocher

Je posterais des photos en cours de semaine et une vidéo suivra dont celle de la 930 turbo cracheuse de flammes

Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec les membres présent sur place. On a du se croiser