Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2738

Laisse tomber, Phil. Ya pas de raison qu'un vendeur refuse de te laisser voir la voiture avant de verser un acompte, si ce ne sont des mauvaises... C'est du pur bon sens. Et ne la fais pas à l'envers : faut pas croire qu'elle mérite plus de considération parce que tu ne peux justement pas la voir ! 

sur l'annonce du vendeur :
...............en plus les details qui ne sont pas au niveau des restaurations Passion356 seront repris sans supplément et en accord avec l’acheteur.................
les planchers seront peut être revus ( mais, est-ce un détail ) ?
je pense qu'il faudra savoir ce qui est sous entendu par cette petite phrase :)
...............en plus les details qui ne sont pas au niveau des restaurations Passion356 seront repris sans supplément et en accord avec l’acheteur.................
les planchers seront peut être revus ( mais, est-ce un détail ) ?
je pense qu'il faudra savoir ce qui est sous entendu par cette petite phrase :)
TITI a écrit : Et pis suffit d'aller la voir une fois qu'elle est en France![]()
Il semble que M. Deporge procède souvent ainsi
[hr]
carmz44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci qui vient d'atterrir sur ebay, avec 90 % de peinture d'origine
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-356 ... ars_Trucks
The only rust on the car is a small bubble on the lower passenger door
et derrière la small bubble qu'y a t-il ????
[hr]
Fin de l'histoire, deux acheteurs déjà propriétaires de 356 et client de Passion 356 ont dit OK....
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre par le post ou par MP

Oui j'ai rappelé pour avoir plus de précisions sur les divers points qui avaient été évoqués dans le post et en MP mais 2 acheteurs se sont manifestés depuis vendredi et ont réservé
Ils avaient l'avantage d'être déjà clients de passion 356 et connaissaient déjà M. Deporge
L'entretien que j'ai pu avoir avec M. Deporge fut très cordial, plus détendu que Vendredi ; il m'a donné d'être l'impression d'être à la fois professionnel mais aussi très passionné
Suite au prochain épisode, je pense ne pas en rester là....
Ils avaient l'avantage d'être déjà clients de passion 356 et connaissaient déjà M. Deporge
L'entretien que j'ai pu avoir avec M. Deporge fut très cordial, plus détendu que Vendredi ; il m'a donné d'être l'impression d'être à la fois professionnel mais aussi très passionné
Suite au prochain épisode, je pense ne pas en rester là....

phil06 a écrit : Oui j'ai rappelé pour avoir plus de précisions sur les divers points qui avaient été évoqués dans le post et en MP mais 2 acheteurs se sont manifestés depuis vendredi et ont réservé
Suite au prochain épisode, je pense ne pas en rester là....![]()

Nulle part 
Bien refroidi par certaines histoires dont celle qui dit que dans le "père Noel il n'y a pas de A"
Stupéfait (et très envieux) par le blog Alphi qui est à la fois une mine de renseignements mais qui fait comprendre que l'aventure peut être longue et pleine de surprises
Je sais maintenant (même si je m'en doutais un peu quand même) que la quête d'une A est une aventure qui nécessite du temps, des connaissances et de l'argent...
Si tu n'as pas les 2 premiers (mon cas), il faut compenser par beaucoup d'argent ; et là ça coince parce que j'en ai certes mais pas forcément suffisamment pour une A en état correct ; et l'euro qui descend face au $ n'arrange pas non plus mes affaires....
Peut être élargir aux C
j'aime un peu moins les B...
Attendre le coup de bol sur le forum, la bonne annonce près de chez moi...
Je reste intéressé et vigilant
Merci

Bien refroidi par certaines histoires dont celle qui dit que dans le "père Noel il n'y a pas de A"
Stupéfait (et très envieux) par le blog Alphi qui est à la fois une mine de renseignements mais qui fait comprendre que l'aventure peut être longue et pleine de surprises
Je sais maintenant (même si je m'en doutais un peu quand même) que la quête d'une A est une aventure qui nécessite du temps, des connaissances et de l'argent...
Si tu n'as pas les 2 premiers (mon cas), il faut compenser par beaucoup d'argent ; et là ça coince parce que j'en ai certes mais pas forcément suffisamment pour une A en état correct ; et l'euro qui descend face au $ n'arrange pas non plus mes affaires....
Peut être élargir aux C

Attendre le coup de bol sur le forum, la bonne annonce près de chez moi...

Je reste intéressé et vigilant

Merci