Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Michmuch a écrit :
J'aime bien quand des gens essayent de convaincre d'autres qu'une BM de 190ch dans les main d'un jeune qui n'a que 20h de conduite est assez sûr!!
Surtout quand on connaît l'intelligence d'un gamin de 18ans gavé de testostérone!!

:D :D :D
Imagine qu'il n'y a pas si longtemps y'avait pas de minimum d'heures de conduite.:D
Voir ZERO heures de conduite ! :o :o :o :o

Le permis moto, je l'ai passé en candidat libre, sans passer par une moto école. :)
Il fallait réciter par cœur les 15 cas d'interdiction de stationner, les 20 cas d'interdiction de doubler puis passer l'épreuve pratique : Effectuer un 8 sans poser le pied par terre :o (sans quilles, hein ! ;)) puis une accélération et un freinage. En tout, moins d'une minute ! :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Michmuch a écrit :
J'aime bien quand des gens essayent de convaincre d'autres qu'une BM de 190ch dans les main d'un jeune qui n'a que 20h de conduite est assez sûr!!
Surtout quand on connaît l'intelligence d'un gamin de 18ans gavé de testostérone!!

Imagine qu'il n'y a pas si longtemps y'avait pas de minimum d'heures de conduite.:D
Et oui, 11h de conduite pour le permis du premier coup!
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Une 104 style Z boite 5, les jantes de la ZS, le volant trois branches à trous-trous aussi de la ZS et le spoiler avant.

A fond de 5 elle plafonnait à 130, avec le stater tiré elle montait à 140. Avec le recul 140 dans une caisse comme ça s'était comme jouer avec la roulette russe. :D

je l'ai tué en enculant un motard, le gars s'est retrouvé assis sur mon capot pendant qu'on regardait ensemble sa moto faire 200 mètres toute seule avant de se coucher :o
Idem avec une 104 style z avec des jantes zs2 récupèré à la casse...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Michmuch a écrit :

Effectivement, permis obtenu avec 14:00 de conduite, mais je persiste dans le fait qu une 325iX est nettement plus sur qu une golf 1 gti dans les mains d un jeune de 20 ans, d'ailleurs l' assureur ne s'y est pas trompé, il ne voulait pas m assurer sur la golf et aucun souci sur la 3325ix

Faut pas oublier qu une e30 325 iX est tout sauf un foudre de guerre, le comportement est très sur , rien à voir avec une e30 325is ou m3 de l époque , poids , 4rm et châssis règle papy mode ;-)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS 19 pallas de 65 ,1ere voiture de recup (c’était celle de mon père, il me l'avait gardé pour m'apprendre la mécanique, on a démonte toute la mécanique y compris la boite de vitesses, puis atelier peinture, une complète en noire biensur mais avec un tout petit compresseur ) très instructif mais un gros bateau a conduire , je l'ai aussitôt vendue pour acheter une FIAT 124 coupé sport jaune canari occasion avec pas mal de défauts ( rouille,fuite d'huile, boite de vitesses) elle était de 71 et comptabilisait déjà 178000 km quand le l'ai récupérée.
pour la question subsidiaire, bizarrement oui si je pouvais retrouver la DS 19 noire je l'a rachèterai pas la fiat..
pour photos j'ai ça mais a scanner prochainement...
:cool:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dyane 6 Caban

Image

En retrouver une ? Bah j'ai déjà un truc presque pareil ! Cylindres à plat, refroidi par air, pneus étroits, suspension souple, découvrable...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et Neiman à gauche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Et Neiman à gauche ;)
Ma premiere voiture, une R5 GTL avait le neiman a gauche aussi.:D
Répondre
68 messages