https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149611
Tabasco a écrit : Pour la téléportation, taper x50 ! Lol
Merci du tuyau.
J'avoue avoir été un peu refroidit par la TT boîte auto (certes non x50).
Par rapport à ma 996-c2-boite méca-PSE, la TT est plus confortable et silencieuse (c'est pas difficile), plus efficace (ça tiens bcp, bcp mieux la route, tout le temps), bcp plus performant (ça accélère bien plus fort, ça glisse moins), bref une reine pour autoroute d'outre Rhin.
Mais mon SDS préféré, et moi avons le même ressenti (au volant comme en passager) : notre modeste 996 est plus plaisante à conduire : plus vive, plus réactive, sa mélodie et sa jolie bouille en plus.
Est-ce l'effet boîte auto et/ou manque de PSE ?
Est-ce que c'est une histoire d'adaptation du conducteur ?
Vais-je prendre autant de plaisir sans forcément rouler à des vitesses complètement irraisonables) ?
Bref suis un peu perdu. J'ai un peur de lâcher ma 996 pour une TT et le regretter après.
Gion a écrit : Alors c'est vrai que par contre j investirai dans un échappement digne de ce nom, mais sinon je suis comblé.
Obit a écrit :Tu penses prendre quelle marque ?Gion a écrit : Alors c'est vrai que par contre j investirai dans un échappement digne de ce nom, mais sinon je suis comblé.![]()
Tabasco a écrit : Je trouve pas de scart à valves pour la TT.
J'ai mal cherché ?
Sly68 a écrit : 10000 euros sous la cote...
Samdev a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/709944363.htm?ca=17_s#
Samdev a écrit :
Ce n'est pas ce qui manque les 996 TT (et 997 d'ailleurs) en vente sur lbc ...
Xami a écrit : salut,
que pensez vous des autos du marché espagnol?
on parle souvent des allemandes (en bien) et des italiennes (en moins bien), mais le reste?
je trouve le prix de elle la tres "agressif" nan?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=258222461