Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Laisse passer 1 année de break et on en reparleFranck21000 a écrit : C'est top le MCH ... je me demande si je n'y retournerai pas avec l'Alfa et au volant![]()
![]()
Et on retourne tous au MCH en 2015

Pour nous, ce sera sans doute la dernière année pour les notes... en espérant une grosse perf' (euh... on ne vous met pas la pression, vous deux, hein, mais ça nous ferait sacrément plaisir!) pour terminer ce chapitre et ne rien regretter. Après, on passera à autre chose, pourquoi pas le Neige et Glace, comme participants cette fois, mais on a encore d'autres idées 

guizounet a écrit : Pour nous, ce sera sans doute la dernière année pour les notes... en espérant une grosse perf' (euh... on ne vous met pas la pression, vous deux, hein, mais ça nous ferait sacrément plaisir!) pour terminer ce chapitre et ne rien regretter. Après, on passera à autre chose, pourquoi pas le Neige et Glace, comme participants cette fois, mais on a encore d'autres idées![]()
A ce propos, l'inflation monégasque est importante: j'ai payé 2700 euros d'inscription à mon 1er MCH historique en 2005.... je vous laisse faire le calcul...
Ils se gavent sur l'engagement , l'historique est tendance , les boites d'événements se sont jetées dessus , ça fait cher la semaine si le pilote veut rouler avec une grosse auto - même une kadett comme Lareppe - En comparaison , le rallye de France , en moderne , c'est 1000 euros - je sais , pas la soirée à Monaco , ni les 4 étoiles ...

Tu as raison, mais faire les 1ères 24 heures du MCH à rouler non stop, en partant de Reims vers 19h et arriver à Valence vers 17 ... c'est quand même ...
La traverse de la Chartreuse au milieu de la nuit, puis le lever du jour alors que tu piques du nez et te dis qu'il reste encore quasiment 10 heures ...

La traverse de la Chartreuse au milieu de la nuit, puis le lever du jour alors que tu piques du nez et te dis qu'il reste encore quasiment 10 heures ...

Membre cotisant
n°1215

Greenfairy a écrit :Je vous rappelle qu'on avait dit Neige et Glace pour cet hiver...Pierrers a écrit :Laisse passer 1 année de break et on en reparleFranck21000 a écrit : C'est top le MCH ... je me demande si je n'y retournerai pas avec l'Alfa et au volant![]()
![]()
Et on retourne tous au MCH en 2015![]()

Je confirme que c'est un truc magique ..... Une vraie belle aventure
Cette année le prix " idem" 2014 , car il y a 3 nuits , l'arrivée de la concentration est à Monaco , pour remonter ensuite sur Valence , et évidemment finir par Monaco...
Nous nous chaud à 90 % , nous attendons quelques précisions de préparation sur la turbo...
Cette année le prix " idem" 2014 , car il y a 3 nuits , l'arrivée de la concentration est à Monaco , pour remonter ensuite sur Valence , et évidemment finir par Monaco...
Nous nous chaud à 90 % , nous attendons quelques précisions de préparation sur la turbo...
Franck21000 a écrit :Ouverture des engagements pour la 11ème édition : 1er septembre 2014Pierrers a écrit : Oui
Moi un neige et glaces me dirait bien![]()

Mais bon, pour le moment j'aimerais déjà :
- avoir la confirm que tt est OK pour le classic champagne
- avoir notre Nelle date pour la sortie Bourgogne
- trouver un copi pour l'Aisne
- avoir la visibilité sur les nouvelles conditions éventuelles des sorties circuit du club en 2.015
...
Avant de me rembarquer à m'inscrire pour un gros rallye