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Titre du sujet - VOTRE AVIS 997 GT3 RS

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- par Pam17
Posté : 13 mai 2014, 10:27
J'ai comme l'impression que Xavier est sur la route, et qu'il va bientôt faire une connerie :D :D :D :D :D :D :D ;)

Il va passer du jaune à l'orange ;) :thumbup:
- par CM
Posté : 13 mai 2014, 11:43
Motorsport45 a écrit :
Si tu es vraiment parti pour prendre une RS,pour moi celle de la centrale à 79000€ que tu as déjà cité est je pense de loin la mieux.je ne dis pas ça parce que c'est la moins chère mais je vois surtout que c'est une 1ere main et ça c'est plutot rare pour ce genre de voiture!!! Certe elle a les PCCB mais je pense que cette option est moins un handicap à la vente que sur une GT3 standard.ce n'est bien sur qu'un avis personnel!!
Le problème des PCCB n'est une question de handicap à la revente ou non. C'est juste qu'il faut les changer pour faire du circuit car la valeur ajoutée est très faible (voire nulle) eu égard au prix des disques...
- par Pam17
Posté : 13 mai 2014, 11:48
Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt ;)
- par Zoulou 72
Posté : 13 mai 2014, 11:58
Pam17 a écrit :
Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt ;)
... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ... :o :o
- par Pam17
Posté : 13 mai 2014, 12:01
Zoulou 72 a écrit :
Pam17 a écrit :
Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt ;)
... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ... :o :o
J'ai déjà vécu cela avec mon voisin et sa 996 TT PCCB, ça calme un peu :D ;)
- par rickman
Posté : 13 mai 2014, 12:02
acheter une 997 GT3 RS, c'est encore plus compliqué qu'un classic ! :D
- par Pam17
Posté : 13 mai 2014, 12:03
rickman a écrit :
acheter une 997 GT3 RS, c'est encore plus compliqué qu'un classic ! :D
Il y en a beaucoup moins de belles à vendre :D ;)
- par 993 s narbonne
Posté : 13 mai 2014, 12:37
Voiture très propre, petite fuite au radiateur central qui n'est pas protégé, le lient à heurte un oiseau la semaine dernière, il y a encore les plumes, il ne s'en est pas tenu compte!
, qu'est ce que c'est viril comme auto.
Peut on mettre des Michelin SS sur une RS.
Il y a 2000 de frais à prévoir ( radiateur, vidanges, L de frein, plaquettesAR qui sont fournis par le vendeur)
Pour moi ça vaut 75000 -2000= 73000€!!
Disques D'origines.
Est ce normal les petites vibrations de l'embrayage au ralenti??
- par rpaddicted
Posté : 13 mai 2014, 12:43
Vibrations oui normal.
Et oui on peut mettre des Super Sport, c'est même très conseillé par bibi :D
Et faut monter des grilles de protection des radiateurs !
- par stephafi
Posté : 13 mai 2014, 12:59
Zoulou 72 a écrit :
Pam17 a écrit :
Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt ;)
... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ... :o :o
On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voiture ;)
Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel :cool:
- par Pam17
Posté : 13 mai 2014, 13:05
993 s narbonne a écrit :
Voiture très propre, petite fuite au radiateur central qui n'est pas protégé, le lient à heurte un oiseau la semaine dernière, il y a encore les plumes, il ne s'en est pas tenu compte!
, qu'est ce que c'est viril comme auto.
Peut on mettre des Michelin SS sur une RS.
Il y a 2000 de frais à prévoir ( radiateur, vidanges, L de frein, plaquettesAR qui sont fournis par le vendeur)
Pour moi ça vaut 75000 -2000= 73000€!!
Disques D'origines.
Est ce normal les petites vibrations de l'embrayage au ralenti??
:thumbup:

Et à 73.000, il est d'accord ? ;)
- par Zoulou 72
Posté : 13 mai 2014, 13:05
stephafi a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Pam17 a écrit :
Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt ;)
... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ... :o :o
On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voiture ;)
Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel :cool:
+1 :thumbup:

Pour faire du circuit il me semble que ce sera la bonne décision ... !
- par Pam17
Posté : 13 mai 2014, 13:11
Zoulou 72 a écrit :
stephafi a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ... :o :o
On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voiture ;)
Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel :cool:
+1 :thumbup:

Pour faire du circuit il me semble que ce sera la bonne décision ... !
C'est La Solution ;)
- par 993 s narbonne
Posté : 13 mai 2014, 13:20
Pourquoi vous parlez PCCB? Elle ne les a pas!;)
- par rickman
Posté : 13 mai 2014, 13:22
993 s narbonne a écrit :

Est ce normal les petites vibrations de l'embrayage au ralenti??
qu'est-ce que tu appelles vibration ?
- par 993 s narbonne
Posté : 13 mai 2014, 13:38
Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!
- par rickman
Posté : 13 mai 2014, 13:46
993 s narbonne a écrit :
Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!
sans doute le volant monomasse.

elle est éligible à une garantie porsche approved ?

où est-elle entretenue ? par qui ?
- par jefparis
Posté : 13 mai 2014, 14:10
Tu peux toujours tenter ta chance à 73 mais le bon prix c'est 78 avec les petits travaux à prévoir. Maintenant il faut voir si le vendeur est pendu ou pas.
- par JPM987
Posté : 13 mai 2014, 14:20
993 s narbonne a écrit :
Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!


prix affiché à 82.5K...et moi qui croyait être dur en affaires:D
good luck:exclamation: ;)

Sinon après la jaune quel est ton ressenti:question: es tu d'ores et déjà converti:question::)
- par 993 s narbonne
Posté : 13 mai 2014, 15:16
Je sais que je la payerai plus que cela!;)
C'est un autre monde la pédale et le levier sont durs, différents de la mienne
Heures au format UTC+02:00
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