https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148004
Motorsport45 a écrit : Si tu es vraiment parti pour prendre une RS,pour moi celle de la centrale à 79000€ que tu as déjà cité est je pense de loin la mieux.je ne dis pas ça parce que c'est la moins chère mais je vois surtout que c'est une 1ere main et ça c'est plutot rare pour ce genre de voiture!!! Certe elle a les PCCB mais je pense que cette option est moins un handicap à la vente que sur une GT3 standard.ce n'est bien sur qu'un avis personnel!!
Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
Zoulou 72 a écrit :... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
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rickman a écrit : acheter une 997 GT3 RS, c'est encore plus compliqué qu'un classic !![]()
Zoulou 72 a écrit :... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
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993 s narbonne a écrit : Voiture très propre, petite fuite au radiateur central qui n'est pas protégé, le lient à heurte un oiseau la semaine dernière, il y a encore les plumes, il ne s'en est pas tenu compte!
, qu'est ce que c'est viril comme auto.
Peut on mettre des Michelin SS sur une RS.
Il y a 2000 de frais à prévoir ( radiateur, vidanges, L de frein, plaquettesAR qui sont fournis par le vendeur)
Pour moi ça vaut 75000 -2000= 73000€!!
Disques D'origines.
Est ce normal les petites vibrations de l'embrayage au ralenti??
stephafi a écrit :On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voitureZoulou 72 a écrit :... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
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Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel![]()
Zoulou 72 a écrit :+1stephafi a écrit :On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voitureZoulou 72 a écrit : ... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...![]()
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Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel![]()
Pour faire du circuit il me semble que ce sera la bonne décision ... !
993 s narbonne a écrit :
Est ce normal les petites vibrations de l'embrayage au ralenti??
993 s narbonne a écrit : Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!
993 s narbonne a écrit : Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!