Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Beef a écrit : Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....![]()

rpaddicted a écrit :
C'est un peu le bal des faux-culs sur le forum![]()
Ceux qui gueulent sont ceux qui acceptent du multi-marque dans leur sortie...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142136&page=3
[

Et quand on parle sans savoir, parfois faudrait mieux fermer sa bouche

Alors je te présente mes excuses grand coquin 
Je suis en faveur du multi-marque (d'où ma réaction et je l'ai défendu pour les circuits mais cela n'a pas été accepté
) Pour les touristiques, le cas de Vincent est assez différent puisqu'il avait vendu sa 993 juste avant de venir
Mais le staff a dit, à juste titre, que de la Porsche dans un club Porsche 
[hr]
Il y a eu du nettoyage sur ce post ou je rêve ?

Je suis en faveur du multi-marque (d'où ma réaction et je l'ai défendu pour les circuits mais cela n'a pas été accepté

[hr]
Il y a eu du nettoyage sur ce post ou je rêve ?

Bah !!! je suis vert, écœurer, dégoutter et j'en passe ....
Pour une fois que j'avais la possibilité de me faire de la ligne droite avec mon bolide à eau, il faut que LA sortie à ne pas rater tombe en plein dans les vacances familiale.
J'attendrais donc 1 an de plus pour participer le VERCORS REVIVAL.
Dans l'attente, et ça ne mange pas de pain, je vous apporte mon soutien moral pour les démarches administratives qui doivent être bien présente et me porte volontaire pour une ultime reconnaissance....
Bonne virée aux pilotes et au SDS.
Pour une fois que j'avais la possibilité de me faire de la ligne droite avec mon bolide à eau, il faut que LA sortie à ne pas rater tombe en plein dans les vacances familiale.
J'attendrais donc 1 an de plus pour participer le VERCORS REVIVAL.
Dans l'attente, et ça ne mange pas de pain, je vous apporte mon soutien moral pour les démarches administratives qui doivent être bien présente et me porte volontaire pour une ultime reconnaissance....
Bonne virée aux pilotes et au SDS.
rpaddicted a écrit :C'est un peu le bal des faux-culs sur le forumBeef a écrit : Non non sortie mono marque. Aucun autre modéle que Porsche présent dans la sortie.![]()
Ceux qui gueulent sont ceux qui acceptent du multi-marque dans leur sortie...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142136&page=3
[hr]Super Sport ou Sport Cup 2 ?Beef a écrit : là en GT3 optimisée, ça va être dur de trainer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()