Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Alors pour commencer, on s'orienterait plutôt sur un pot jeudi vers 10h00? Avec éventuellement balade à suivre pour les motivés 
Pour l'instant, seraient partants :
- Phil9934S
- Fabien 34
- Titou30
- Laurent997s
- Fred30
-...
RDV sur la Grande Motte ou Le Grau du Roi? Par contre c'est chaud pour se garer (pont du 8 mai)... Si certains connaissent un café sympa avec parking dans le coin ?
@cosca666: pour le parcours je pensais faire un tour dans les gorges de l'Hérault, le col du vent, le cirque de Navacelles : environ 120km de petites routes, virolos et dénivelés sympas
A prévoir un de ces 4 

Pour l'instant, seraient partants :
- Phil9934S
- Fabien 34
- Titou30
- Laurent997s
- Fred30
-...

RDV sur la Grande Motte ou Le Grau du Roi? Par contre c'est chaud pour se garer (pont du 8 mai)... Si certains connaissent un café sympa avec parking dans le coin ?
@cosca666: pour le parcours je pensais faire un tour dans les gorges de l'Hérault, le col du vent, le cirque de Navacelles : environ 120km de petites routes, virolos et dénivelés sympas

lule a écrit : C'est sympa de voir qu'il y a beaucoup de Porschistes dans notre belle région du Sud !
Je suis d'Alès, je n'ai pas beaucoup de week-end de libre mais pourquoi pas me joindre à vous un de ces jours.![]()