Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :ça, ça me plait bienkymenoulos a écrit : ... l'idéal serait de te l'ammener d'un seul tenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens le matin de bonne heure, on la "dépoile" jusqu'au vilo, on change ce qui est nécessaire, et je repars avec le soir

blague à part pour la WUR, je n'ai pas trouvé ton tuto sur le démontage de l'échangeur pour t'envoyer la bombe à retardement ;
Sinon en effet on "gère ça dans le 69 ouest", de combien de temps as tu besoin pour démonter échangeur , boite à air, WUR (avec verrif +changement si besoin de la membrane) et remontage de tout le binz ???:thumbup:

Rien ne se fait dans la hate
c'est comme ça qu'arrive les merdes

La WUR se contrôle/règle sur 2 jours pour laisser varier les T° intérieures à chaud/à froid
Donc je vais te faire ton tuto et tu verras tout se passera bien
Sinon demande à Fred, avant il avait 2 mains gauches et maintenant il n'en n'a plus qu'une
Démonter/remonter, il connait
Et puis, ça me fera qu'une explication

La WUR se contrôle/règle sur 2 jours pour laisser varier les T° intérieures à chaud/à froid

Donc je vais te faire ton tuto et tu verras tout se passera bien

Sinon demande à Fred, avant il avait 2 mains gauches et maintenant il n'en n'a plus qu'une

Démonter/remonter, il connait

Et puis, ça me fera qu'une explication