Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
$ebastien1973 a écrit :Surtout quand ils sont BIEN conduits par une jolie Filletipo964 a écrit :
Les Boxster sont les bienvenus :),
sympa
et pas bégueule :)

@ Roland: trop déçue que tu ne viennes pas !!
@ Bambi: contente de te retrouver là-bas !
Membre cotisant
n°3165

loudemey a écrit :
Merci mon Francis![]()
tous ces compliments, c'est trop !!!
1 ) Partirez vous le matin du samedi ou le vendredi soir ? Si ça colle, on peut faire la route ensemble? avec ta nouvelle 'jaune"!!!!
2 ) @ Roland: trop déçue que tu ne viennes pas !!
3 ) @ Bambi: contente de te retrouver là-bas !

2

je vous donne dès que possible le point de départ de la sortie
La dernière fois nous étions partis du côté de Nailloux (31) et je pense que nous en ferons autant
Si vous voulez faire un truc le vendredi soir il suffit de me le dire et j'essaie de vous voir ça pour le resto comme d'habitude
La dernière fois nous étions partis du côté de Nailloux (31) et je pense que nous en ferons autant
Si vous voulez faire un truc le vendredi soir il suffit de me le dire et j'essaie de vous voir ça pour le resto comme d'habitude

Membre cotisant
n°3165

loudemey a écrit : Tout à fait d'accord avec toi pour partir vendredi aprèm voire le matin pour faire du shopping à Toulouse.... Tenez moi au courant :)

Je vais faire un MP à Lolo, en lui donnant ton mail (s'il ne l'a pas déjà) et on cadre tout ça

[hr]
Corinne a écrit : je vous donne dès que possible le point de départ de la sortie
Ne t'inquiète pas pour le vendredi soir, c'est très gentil à toi, mais tu auras assez de boulot comme ça, je suis Toulousain, tu le sais, je ne serai perdu en aucune façon, sauf avec cette put...n de circulation

Ne manquent donc plus qu'heure et lieu de départ précis, et tout sera prêt

je ne peux pas vous donner encore le lieu et l'heure du départ pour l'instant car je ne l'ai pas encore décidé
en général on se retrouve à 9h pour un petit déjeuner mais le lieu est encore à choisir
je vous préviens dès que je sais
Vous recevrez d'ailleurs tous un mail pour vous préciser tout ça
en général on se retrouve à 9h pour un petit déjeuner mais le lieu est encore à choisir

Membre cotisant
n°3165

Corinne a écrit : je ne peux pas vous donner encore le lieu et l'heure du départ pour l'instant car je ne l'ai pas encore décidé

Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit :
D'ailleurs à Nailloux vous avez le village des marques pour le shopping ;-)