Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Donc voila j'ai récupéré la TT ce soir
Gros entretien de fait incluant en plus
Vidange boite et pont
Liquide de freins... Les plaquettes sont bonnes
Equilibrage des 4 roues
Levier vitesse court et son montage
Modification de la longueur d'éclairage de l'habitacle une fois fermé qui restait trop longtemps à mon goût
Nettoyage filtre à essence qui provoqué les micro coupures... Les bougies et bobines sont bonnes
Enfin le contrôle technique effectué ... 0 défaut
Le tout pour 1540 euros... Donc super bonne surprise... Ce CP est vraiment top
Vidange boite et pont
Equilibrage des 4 roues
Modification de la longueur d'éclairage de l'habitacle une fois fermé qui restait trop longtemps à mon goût
Nettoyage filtre à essence qui provoqué les micro coupures... Les bougies et bobines sont bonnes
Salut, je viens de faire faire la grosse révison de ma GT3 chez TLA, qui est le CP St Etienne.
Grosse révison+vidange boîte+purge du liquide de frein avec du RBF600 que j'ai fourni+remise club 15% sur les pièces=1280,92€.
La même chose dans le Sud-Est c'est entre 1600 et 1700€.
Je me suis fait quelques spéciales du Monté Carlo à l'aller et au retour si bien que je n'ai pas perdu mon temps pendant le trajet...
L'accueil est sympa...
Voilà mon rex.....
Grosse révison+vidange boîte+purge du liquide de frein avec du RBF600 que j'ai fourni+remise club 15% sur les pièces=1280,92€.

La même chose dans le Sud-Est c'est entre 1600 et 1700€.
Je me suis fait quelques spéciales du Monté Carlo à l'aller et au retour si bien que je n'ai pas perdu mon temps pendant le trajet...
L'accueil est sympa...
Voilà mon rex.....
Salut David 
des retours de ton nouveau levier de vitesses? ça t'a couté combien? que je puisse prévoir pour ma prochaine révision...

des retours de ton nouveau levier de vitesses? ça t'a couté combien? que je puisse prévoir pour ma prochaine révision...

DAVID.L a écrit : Donc voila j'ai récupéré la TT ce soir
Vidange boite et pont
Equilibrage des 4 roues
DAVID.L a écrit : le levier court origine porsche et monté en Cp m'a couté dans les 378 €

j'ai vu, ailleurs, la pièce à 420 eu hors pose…j'en parlerai au moment de la révision de cet hiver…
et sinon, ça arrache encore plus le bitume??