Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
gil356 a écrit :merci pour le mienpoissonrouge a écrit : Le bleu de celle que tu as mise en photo TITI est top, c'est Dalmatian Blue?![]()
![]()
oui, Gilles, c'est Dalmatian blue, c'est vrai que c'est top comme couleur...![]()
Oui c'est tout simplement splendide ce Dalmatien blue dit aussi Oxford blue:)
AP1792 a écrit :gil356 a écrit :merci pour le mienpoissonrouge a écrit : Le bleu de celle que tu as mise en photo TITI est top, c'est Dalmatian Blue?![]()
![]()
oui, Gilles, c'est Dalmatian blue, c'est vrai que c'est top comme couleur...![]()
Oui c'est tout simplement splendide ce Dalmatien blue dit aussi Oxford blue:)
Membre cotisant
n°456

TITI a écrit :Juste pour mettre le doute j'ai retrouvé ça sur des 2.4E série F tunées par la police d'outre Quiévrain :)poissonrouge a écrit : C'est booo tous ces petits poussinsAu vu de tes photos en agrandissant la deuxième, il semblerait comme dit depuis le début que les lettrages étaient anodisés gris foncé (anthracite), en particulier quant tu regardes le logo T, E ou S....
Merci TITI![]()
[hr]
[hr]
Et pour finir la documentation commerciale de 1973
![]()
bien ennuyé par la première photo ou l'on voit co-exister baguette fine et pare choc avec spoiler ... ce que j'avais avant de mettre une baguette épaisse ...
bleuze a écrit :Complètement d'accord avec toi Lionel, les photos d'époque montrent des lettrages de couleur noir peut-être anodisé mais noir, les photos actuelles ne peuvent être des preuves irréfutables comme les documentations d'époque.Lionel a écrit : bon, au final, chacun croit ce qu'il veut ou se rassure comme il peut![]()
en ce qui me concerne, je me contente de prendre pour référence les photos d'époque en sortie d'usine![]()
Pour relancer un débat déjà bien chaud, les 71 sont anodisées gris non?