Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : denteux42
Merci Jeap pour ce compte rendu et ces photos . C'est un châssis hyper rigide , avec beaucoup de chevaux ....pour rouler tous les jours ...vous prenez une norma avec un v8 bmw , et ça grille en circuit tout ce qui roule , pour 15 fois moins cher , mais je ne peux pas aller au pain avec ...
Pis pour rouler avec les baltringues de GT3, ça va pas ête pooosssibible :D :D :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'essaie d'être pragmatique , la distance aidant .... Quand je vois le cirque que c'est pour faire entretenir une belle voiture de course , j'achète une 918 dans mon bled perdu ....elle ne passe pas dans mon chemin , déjà , puis après ....je ne me vois pas l'emmener au CP Clermont ...il n'y a pas si longtemps , les proprios roulant en enzo , ou pire en FXX , prenait la package total ...mais j'admire les gens qui font le pas , ce sont eux qui font avancer Porsche ...mais pour 700 000 euros , clair que je prends autre chose ...j'ai adoré les photos et le reportage , merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : denteux42
J'essaie d'être pragmatique , la distance aidant .... Quand je vois le cirque que c'est pour faire entretenir une belle voiture de course , j'achète une 918 dans mon bled perdu ....elle ne passe pas dans mon chemin , déjà , puis après ....je ne me vois pas l'emmener au CP Clermont ...il n'y a pas si longtemps , les proprios roulant en enzo , ou pire en FXX , prenait la package total ...mais j'admire les gens qui font le pas , ce sont eux qui font avancer Porsche ...mais pour 700 000 euros , clair que je prends autre chose ...j'ai adoré les photos et le reportage , merci
Cherche pas : Mettre autant d'argent dans une bagnole n'a vraiment rien de pragmatique :D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très beau reportage
merci de nous faire partager ça...
ça doit être terrible de pouvoir piloter un truc pareil
et à l'intérieur tout à l'air si moderne! :o
la planche de bord au milieu :o
Répondre
64 messages
1 2 3 4