Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 2 3 4 5 6 ... 438
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il faut les 2 mon capitaine:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vrai qu'elles baissent les 993. Il faut aussi y voir la concurrence de la 997 qui lui ressemble. Et les acheteurs qui veulent juste se payer une Porsche ne font pas la différence.
J'en cherche une depuis un moment et niveau prix réel du marché je rejoins Micka. Et ça m'arrange d'ailleurs... :D

Message Envoyé
Comme dit plus haut, un très beau modèle au bon prix partira très vite, les clients sérieux se battent pour ces modèles et ils ont l'argent rapidement. Pas du genre, il faut que je vende d'abord la mienne, etc, etc....
Posté aujourd'hui sur le bon groin, une carrera 2, 85000km, 35000€, bah je parie qu'elle va partir vite;)
Même si pour certains ici ce prix est trop haut pour une simple carrera, elle partira.
Et je reste persuadé que la 993 restera une valeur sûre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : looking for...
Comme dit plus haut, un très beau modèle au bon prix partira très vite, les clients sérieux se battent pour ces modèles et ils ont l'argent rapidement. Pas du genre, il faut que je vende d'abord la mienne, etc, etc....
Posté aujourd'hui sur le bon groin, une carrera 2, 85000km, 35000€, bah je parie qu'elle va partir vite;)
Même si pour certains ici ce prix est trop haut pour une simple carrera, elle partira.
Et je reste persuadé que la 993 restera une valeur sûre.
+1:thumbup: archi sûr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lematador
moi c'est pareil, j'ai un paquet d'options sur la mienne que je vois rarement sur les autres
C'est quoi ce paquet d'options que tu as et que les autres non pas ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour aller, le matin, au bouleau, une 997 ou une 991, c'est bien.
Mais n'importe quelle auto conviendrait aussi.
A part le regard des autres, je ne vois guère l'intérêt.
Ce sont des déplaçoirs, et des pièges à points de permis. :D :D
Une 996 ne me fait pas envie.
Alors la 993 est, effectivement, un bel objet avec son histoire et son caractère.
Et assez fiable, en plus.
Aussi un moyen de se faire plaisir sans trop perdre à la revente.

Que demander de plus ? ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : lematador
moi c'est pareil, j'ai un paquet d'options sur la mienne que je vois rarement sur les autres
C'est quoi ce paquet d'options que tu as et que les autres non pas ?
Toit ouvrant électrique, ordi de bord, regul de vitesse, chassis sport, reglages des lombaires sur siege conducteur (3 boutons), intérieur cuir noir, échappement sport...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais pas la clim...:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Pour aller, le matin, au bouleau, une 997 ou une 991, c'est bien.
Mais n'importe quelle auto conviendrait aussi.
A part le regard des autres, je ne vois guère l'intérêt.
Ce sont des déplaçoirs, et des pièges à points de permis. :D :D
Une 996 ne me fait pas envie.
Alors la 993 est, effectivement, un bel objet avec son histoire et son caractère.
Et assez fiable, en plus.
Aussi un moyen de se faire plaisir sans trop perdre à la revente.

Que demander de plus ? ;) :thumbup:
+1:thumbup:
ta parole est divine:o :o :o :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair que les 993 < 30 000€ on en trouve
voilà en RP des annonces, vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/404276218.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/358552565.htm?ca=11_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Moi celle que j'adore c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/406265536.htm?ca=6_s

Car elle réveille mon côté Dundee avec ses sièges en peau d'Autruche :D
effectivement, c'est d'un certain goût euh :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore une à 29 900, bref c'est le prix "tête de gondole" de cet hiver je crois !
http://www.leboncoin.fr/voitures/367237792.htm?ca=11_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chuchunain
encore une à 29 900, bref c'est le prix "tête de gondole" de cet hiver je crois !
pourquoi ils rajoutent un s, ils prennent les gens pour des jambons ou quoi?:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Message original : chuchunain
A voir ... surtout sa provenance et la traçabilité.

Sinon dans les 993 à vendre à moins de 35K€ il y aurait sans doute eu la mienne mais depuis la sortie de samedi à Fay : j'ai disons comme changé d'avis :D
il en voulait 49000 au début de la vente, j'avais fait un poste dédié.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

Retour sur ma visite de cette intriguante 93
On se pointe en debut d'am avec mon pote a bord de ma belle 64 histoire de lui coller definitivement le virus sur les Porsches
Bref, premier effet de l'auto au milieu de ttes ces skoda !!!!?????
De loin elle est belle, avec des supsensions qui ont l'air d'avoir etre change (type bilstein) qui lui donne un effet hyper large. Jantes type turbo qui ne me déplaisaient pas.
En s'approchant l'avis change:
- baie de pare brise tte piquée
- peinture refaite à la bombe
- Duplicata de carnet fait à la va vite
- factures du centre porsche liege sur lesquelles n'etaient affiché ni le kilometrage, ni le type, ni la plaque, ni meme le numero de chassis de l'auto bref QUEDAL.
- un papier de controle technique belge (en neerlandais), a priori, fait avec un kilometrage et à notre grande surprise une facture d'entretien d'un independant editée six mois apres affichant 10000 km de moins ............
Bref super super obscur
J'imagine le mec qui se tape un déplacement de 500 bornes pour voir une merguez comme celle ci, ca doit agacer
On a meme pas voulu l'essayer on avait perdu assez de temps
J'espere que ce garagiste peu scrupuleux ne trouve pas de pigeon pour cette auto

Voila ca c fait, celle ci elle est rayée de la liste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello.

Comme je l'avais dit, belle en vitrine ;)

En tout cas, rien ne vaut une visite pour s'en rendre compte.

Je crois que je vais donc la voir encore longtempssssssssssssssssss tous les matins.:D

Bonne recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chichi6999
Salut a tous,

On se pointe en debut d'am avec mon pote a bord de ma belle 64 histoire de lui coller definitivement le virus sur les Porsches
De loin elle est belle, avec des supsensions qui ont l'air d'avoir etre change (type bilstein) qui lui donne un effet hyper large. Jantes type turbo qui ne me déplaisaient pas.
- factures du centre porsche liege sur lesquelles n'etaient affiché ni le kilometrage, ni le type, ni la plaque, ni meme le numero de chassis de l'auto bref QUEDAL.
- un papier de controle technique belge (en neerlandais), a priori, fait avec un kilometrage et à notre grande surprise une facture d'entretien d'un independant editée six mois apres affichant 10000 km de moins ............
Bref super super obscur
J'imagine le mec qui se tape un déplacement de 500 bornes pour voir une merguez comme celle ci, ca doit agacer
J'espere que ce garagiste peu scrupuleux ne trouve pas de pigeon pour cette auto

Mais Je croyais que tu cherchais une 997 !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon meilleur ami va vendre un c4 de 94, fortement kilomêtré mais moteur ouvert avec grosse rénovation au passage. Bloc moteur changé suite bielle balladeuse, ça arrive rarement qu'elles se desserent mais ça arrive. Bref 285000 km ou un truc du genre, moteur ouvert et bien révisé (très gros point fort), voiture franchement belle sur le plan cosmétique et prix intéressant.
Mp pour ceux qui sont vraiment acheteurs, pas les curieux svp, je transmettrai les coordonnées ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dom95
Salut a tous,

Bref super super obscur

Mais Je croyais que tu cherchais une 997 !!;)
Moi oui j'accompagne un pote ds ses recherches de 93
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

Bref super super obscur

Rien d'étonnant à ce qu'elle traîne en annonce depuis des mois alors :thumbdown:

Et c'est vendu par un "pro"... :mad:
Répondre
8755 messages
1 2 3 4 5 6 ... 438