Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2350

Membre

Message original : XAV37Pourquoi ?:(Message original : jujuen meme temps, et malheureusement, il fallait s'y attendreMessage original : trucker Ahh, là c'est court![]()
![]()

Le côté positif, c'est que cela fait plaisir au Grand Ouest.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°1276

Message original : chuchunain
alors les normands, ça bouge ? rad27 et jean claude, vous y allez non ?
pour ma part pas cette fois, tournez bien le 18 !:thumbup:
Bon c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'aime bien quand il y a pas beaucoup de monde
Membre cotisant
n°2350

Message original : rad27Si tout va bien, j'y seraisMessage original : chuchunain
Bon c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'aime bien quand il y a pas beaucoup de monde![]()

Membre cotisant
n°1276

Message original : JMP76:thumbup:pis comme ça tu n'as pas le stress de ceux qui arrivent vite derrière toiMessage original : rad27Si tout va bien, j'y seraisMessage original : chuchunain
Bon c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'aime bien quand il y a pas beaucoup de monde![]()
![]()
![]()

Qu'est ce qui faut pas lire sur ce site...................

Membre

Message original : jefparisParce que c'est mi-Octobre, donc risque de pluie important, loin de la région parisienne qui a généralement le plus de participant, que le circuit n'a pas la renommée de du Bugatti, Magny, Dijon etc...., c'est un jour de semaine et que les organisations concurrentes proposent en ce moment des sorties circuit à tout va sur les plus beaux circuits de FranceMessage original : XAV37Pourquoi ?:(Message original : juju en meme temps, et malheureusement, il fallait s'y attendre![]()
Le côté positif, c'est que cela fait plaisir au Grand Ouest.![]()

Message original : EggPurée on est que 9:oMessage original : fabien37
dis Gérard, tu vas te faire une endurance avec la Cup vu le faible trafic qu'il va y avoir![]()
![]()
en fait manque juste d'avoir une autre Cup dans le garage pour aller jouer![]()
![]()
![]()
![]()
Faut amener 300 l de carburant pour la journée.
Le pire c'est que si c'est gras mouillé je ne pourrai pas rouler non plus. Je prendrai mon vélo de route.
Membre cotisant
n°1605

Message original : XAV37
Pourquoi si peu d'inscription ? ce circuit ne vous plait pas ? merci de nous le dire pour aviser pour l'année prochaine.