Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : riri911. J'ai quand mêle vendu une rose dans le même espritMessage original : GreenfairyTiens, pour toi qui a des doutes, voilà une caisse pour reprendre goût à la vieMessage original : riri911
complètement bien placée en prix car optimisée au possible sans pour autant perdre en fiabilité;)![]()
. Moins orienté piste ;-)

Non mais j'ai aussi eu des cabs alors que j'aime pas ça
idem pour la maison de campagne, les 2 roues supersport etc etc ...
Pis je me suis fait bien plaisir cette annee avec mon 3l motorsport de 314cv
La gt3 je l'ai c'est bien je l'ai pas c'est bien aussi
T'es mal tombé avec moi comme client pour le concours de quequette

[Édite le 5-9-2013 par M3]

Pis je me suis fait bien plaisir cette annee avec mon 3l motorsport de 314cv
La gt3 je l'ai c'est bien je l'ai pas c'est bien aussi
T'es mal tombé avec moi comme client pour le concours de quequette

[Édite le 5-9-2013 par M3]
Membre

Message original : emmanuel34Toi qui louait les qualités des 64 par rapport aux GT3Message original : juju
La GT3 n'est pas comparable avec cette bitza, et le mec qui échangera sa GT3 pour ça, se fera vite chier sur circuit![]()
Je croyais que c'était plus sympa à rouler les vieilles

Membre

Message original : jujuY a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je sais de quoi je parleMessage original : emmanuel34Toi qui louait les qualités des 64 par rapport aux GT3Message original : juju
La GT3 n'est pas comparable avec cette bitza, et le mec qui échangera sa GT3 pour ça, se fera vite chier sur circuit![]()
Je croyais que c'était plus sympa à rouler les vieilles
![]()

Il est au courant Pascal

Membre