Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
227 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : jybjybjyb
Moi... J'aimerai visiter l'ancien site du Club911 !!! :o

Celui où on pouvait déconner... :D :D :D
banni pour ça???:o :o :o
jybjybjyb est banni????:o :o
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : commendatore
pas mal l'itinéraire ;)
la première partie oui

après bouillon ça reste à fignoler soit vers bastogne et le GDLux ou vers florenville et passage de la frontière
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Looping
Message original : jybjybjyb
Moi... J'aimerai visiter l'ancien site du Club911 !!! :o

Celui où on pouvait déconner... :D :D :D
banni pour ça???:o :o :o
:( :( :( :( :(
allez le staff soyez cool, jybjybjyb est un grand déconneur comme il l'écrit
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Jin-Roh

Bizarre, les policiers, je les vois jamais dans le coin... Les motos oui!!! Bien que depuis que c'est passé à la télé, ça fait deux week-end qu'ils sont de sortie. L'effet rtbf...:o

Sinon y parait qu'il y a une petite brocante du côté de crupet, ça serait bien de la visiter...:D :D :D :D :D

Des régions pour rouler, ben à part la Wallonie... le brabant c'est encombré, la flandre pas mieux, bruxelles no comment (on ne tire pas sur les ambulances):D :D Le nord de la France pour attirer plus de Français?:D :D

Les sorties sur 2 jours, perso je suis pas fan, c'est plus cher, plus de temps où il faut être dispo, bref je comprends que ça plait à certains.

Pour jybjybjyb, même si j'ai mon avis, je veux pas inviter paul et mickey sur ce post.;)

c'est vrai que les routes de l'eau d'heure sont très très fréquentées par les motards, les cyclistes et les papy qui emmènent les petits patauger, on va donc éviter

Pour la brocante, j'ai posté la date dans mon message initial
(je savais qu'il y en aurait bien un qui ne résisterait pas ;) ;) )

Pour les sorties je me cantonne au sud belgique (hainaut, namur, liège et lux) y a déjà pas mal à voir.

Pour les sorties deux jours, n'en étant pas fan je ne pense pas que je vais me lancer dans cette organisation.

et jybjyb ben comme toujours faut prendre au deuxième, voire troisième degré puis en rire sans vouloir trouver à tout prix le diable

GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : vogard122

faut voir ... road book le matin depart en region liegoise , resto sur place, puis compter 1h sur le ring pour ceux qui veulent, retour en road book ou libre.
faut surtout connaître le coin entre liège et le ring :( ce qui n'est pas mon cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha
Message original : vogard122

faut voir ... road book le matin depart en region liegoise , resto sur place, puis compter 1h sur le ring pour ceux qui veulent, retour en road book ou libre.
faut surtout connaître le coin entre liège et le ring :( ce qui n'est pas mon cas
je dois avoir un ou deux road book qui trainnent ;).
Avoir si cela plait à la majorité...
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
pour une virée au nurburgring un sondage sur le nombre éventuel de participants serait le bienvenu

sortie en région liégeoise + grip test sur le ring ;)

[Édite le 3-9-2013 par philetcha]
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Jin-Roh

Bizarre, les policiers, je les vois jamais dans le coin... Les motos oui!!! Bien que depuis que c'est passé à la télé, ça fait deux week-end qu'ils sont de sortie. L'effet rtbf...:o

Sinon y parait qu'il y a une petite brocante du côté de crupet, ça serait bien de la visiter...:D :D :D :D :D

Des régions pour rouler, ben à part la Wallonie... le brabant c'est encombré, la flandre pas mieux, bruxelles no comment (on ne tire pas sur les ambulances):D :D Le nord de la France pour attirer plus de Français?:D :D

Les sorties sur 2 jours, perso je suis pas fan, c'est plus cher, plus de temps où il faut être dispo, bref je comprends que ça plait à certains.

Pour jybjybjyb, même si j'ai mon avis, je veux pas inviter paul et mickey sur ce post.;)

c'est vrai que les routes de l'eau d'heure sont très très fréquentées par les motards, les cyclistes et les papy qui emmènent les petits patauger, on va donc éviter

Pour la brocante, j'ai posté la date dans mon message initial
(je savais qu'il y en aurait bien un qui ne résisterait pas ;) ;) )

Pour les sorties je me cantonne au sud belgique (hainaut, namur, liège et lux) y a déjà pas mal à voir.

Pour les sorties deux jours, n'en étant pas fan je ne pense pas que je vais me lancer dans cette organisation.

et jybjyb ben comme toujours faut prendre au deuxième, voire troisième degré puis en rire sans vouloir trouver à tout prix le diable
Sortie d'un jour bcp plus faciles à vendre au niveau familial :D :D :D ....

Région des sorties: sud de la Gelbique, je suis certain que nous pouvons déjà bien nous y amuser :P

Pour cette sortie-ci: remonter vers Bastogne ou descendre vers le GDLux: à mon avis, les deux itinéraires sont valables car les 2 régions offrent de jolies routes. On peut aller vers Bastogne cette fois-ci et descendre vers le GDLux la prochaine ;) ;)

Pour le ring, si j'y vais, ce sera par l'autoroute, avec l'auto blanche sur la remorque. Mais l'idée de rejoindre les copains du club me tenterait. Y a une friterie, là-bas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aie beaucoup de routes plus Belges que Française :( Pour du Nord/Belgique c'est plutôt Allemagne/Belgique là...
Il y a de belles choses aussi dans le Nord de la France, le Lux ça fera un peu loin pour nous en tout cas... J'avoue ne pas avoir de routes en tête à citer comme exemple mais si on pouvait essayer d'équilibrer les déplacements ce serait cool. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Looping
Message original : romaric59 banni pour ça???:o :o :o
:( :( :( :( :(
Même Olivier est banni :o
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Looping :( :( :( :( :(
:o :o
C'est bien dommage...
:( :(
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Chesmet
Aie beaucoup de routes plus Belges que Française :( Pour du Nord/Belgique c'est plutôt Allemagne/Belgique là...
Il y a de belles choses aussi dans le Nord de la France, le Lux ça fera un peu loin pour nous en tout cas... J'avoue ne pas avoir de routes en tête à citer comme exemple mais si on pouvait essayer d'équilibrer les déplacements ce serait cool. :thumbup:
Le problème pour réaliser une sortie en Nord France d'une centaine de km c'est qu'il faut faire le tracé papier, se rendre sur place vers le départ et effectuer un relevé kilométrique. Effectuer une reconnaissance, retourner sur place une fois de plus le jour précédant la sortie soit environ chaque fois 200 km aller et retour, 100 km de parcours, donc pas loin de 1000 bornes uniquement pour organiser la sortie, ça fait beaucoup.

[Édite le 3-9-2013 par philetcha]
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

:(

Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De belles régions proposées. Le sud Luxembourg belge devrait être bien. Le GD de Luxembourg avec l'avantage de revêtements en très bon état normalement.
La côte belge, pourquoi pas, là ça changerait vraiment...

Pas de problème pour faire des kms pour moi. On est là pour rouler ;-)
Par contre, ne prenez pas systématiquement Bruxelles comme point de départ pour compter les kilomètres car tout le monde ne part pas de Bruxelles et puis on sera limité au niveau éloignement ;-)

Par exemple dans mon cas, je suis à 235 km (2h15 min) du point de départ du WE en septembre organisé par Romaric. Bon, d'accord c'est pour un WE mais ça fait déjà une sacré distance... :)

Quand on aime, on roule... :D

[Édite le 3-9-2013 par rolix]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les balades, je vous fais confiance ; les sorties ont toujours été très sympas...

Alors pourquoi je contribue, hein ?

Y a un truc qui me plairiat bien, ca serait une 1/2 journée "mécanique pour les nuls" suivie d'un restau (il faut bien compenser :D).

Bref, un truc du genre : je fais ma vidanage en live, je change mes plaquettes / je purge mon circuit de frein, je sors mon compteur central sans faire peter mon airbag, je refais mes phares, etc...

Qu'en dites vous ?

Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, la forêt noire, je veux bien !
Ainsi que les Vosges que je connais bien (j'y retourne début octobre d'ailleurs).

Autrement, un itinéraire, Huy --> Dinant --> Givet + road book du moniteur automobile c'est pas mal :-)

En fait, tant que cela tourne, qu'on peut se croiser et que le revêtement n'est pas pourri, je suis preneur !

[Édite le 3-9-2013 par jgl75]
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : brood69
Pour les balades, je vous fais confiance ; les sorties ont toujours été très sympas...

Y a un truc qui me plairiat bien, ca serait une 1/2 journée "mécanique pour les nuls" suivie d'un restau (il faut bien compenser :D).

Bref, un truc du genre : je fais ma vidanage en live, je change mes plaquettes / je purge mon circuit de frein, je sors mon compteur central sans faire peter mon airbag, je refais mes phares, etc...

Qu'en dites vous ?
atelier mécano, un partenaire qui pourrait nous accueillir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brood69

Qu'en dites vous ?
:thumbup:

çà existe sur BXL, pour 50€ environ la demi journée je crois ;)
mais il faut s'inscrire très longtemps à l'avance, car bcp de demandes apparemment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la boucle Mettet-Loncin-Hannut :thumbup:

:D

plus sérieusement, oublions BXL, la côte et la flandre (sauf à la rigueur un petit bout dans les ardennes flamandes),
sinon pour moi c'est comme dans le cochon, tout est bon :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rolix
...je suis à 235 km (2h15 min) du point de départ du WE en septembre organisé par Romaric. Bon, d'accord c'est pour un WE mais ça fait déjà une sacré distance... :)

Quand on aime, on roule... :D
petit joueur, moi je fais 1150 km pour participer aux sorties Sud-Est :cool: ;)
Répondre
227 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12