Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : LoopingMessage original : romaric59banni pour ça???:oMessage original : jybjybjyb
Moi... J'aimerai visiter l'ancien site du Club911 !!!
Celui où on pouvait déconner...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Jin-Roh
Bizarre, les policiers, je les vois jamais dans le coin... Les motos oui!!! Bien que depuis que c'est passé à la télé, ça fait deux week-end qu'ils sont de sortie. L'effet rtbf...
Sinon y parait qu'il y a une petite brocante du côté de crupet, ça serait bien de la visiter...![]()
![]()
![]()
![]()
Des régions pour rouler, ben à part la Wallonie... le brabant c'est encombré, la flandre pas mieux, bruxelles no comment (on ne tire pas sur les ambulances):DLe nord de la France pour attirer plus de Français?:D
Les sorties sur 2 jours, perso je suis pas fan, c'est plus cher, plus de temps où il faut être dispo, bref je comprends que ça plait à certains.
Pour jybjybjyb, même si j'ai mon avis, je veux pas inviter paul et mickey sur ce post.![]()
c'est vrai que les routes de l'eau d'heure sont très très fréquentées par les motards, les cyclistes et les papy qui emmènent les petits patauger, on va donc éviter
Pour la brocante, j'ai posté la date dans mon message initial
(je savais qu'il y en aurait bien un qui ne résisterait pas

Pour les sorties je me cantonne au sud belgique (hainaut, namur, liège et lux) y a déjà pas mal à voir.
Pour les sorties deux jours, n'en étant pas fan je ne pense pas que je vais me lancer dans cette organisation.
et jybjyb ben comme toujours faut prendre au deuxième, voire troisième degré puis en rire sans vouloir trouver à tout prix le diable
Message original : vogard122
faut voir ... road book le matin depart en region liegoise , resto sur place, puis compter 1h sur le ring pour ceux qui veulent, retour en road book ou libre.

Message original : philetchafaut surtout connaître le coin entre liège et le ringMessage original : vogard122
faut voir ... road book le matin depart en region liegoise , resto sur place, puis compter 1h sur le ring pour ceux qui veulent, retour en road book ou libre.ce qui n'est pas mon cas

Avoir si cela plait à la majorité...
Message original : philetchaMessage original : Jin-Roh
Bizarre, les policiers, je les vois jamais dans le coin... Les motos oui!!! Bien que depuis que c'est passé à la télé, ça fait deux week-end qu'ils sont de sortie. L'effet rtbf...
Sinon y parait qu'il y a une petite brocante du côté de crupet, ça serait bien de la visiter...![]()
![]()
![]()
![]()
Des régions pour rouler, ben à part la Wallonie... le brabant c'est encombré, la flandre pas mieux, bruxelles no comment (on ne tire pas sur les ambulances):DLe nord de la France pour attirer plus de Français?:D
Les sorties sur 2 jours, perso je suis pas fan, c'est plus cher, plus de temps où il faut être dispo, bref je comprends que ça plait à certains.
Pour jybjybjyb, même si j'ai mon avis, je veux pas inviter paul et mickey sur ce post.![]()
c'est vrai que les routes de l'eau d'heure sont très très fréquentées par les motards, les cyclistes et les papy qui emmènent les petits patauger, on va donc éviter
Pour la brocante, j'ai posté la date dans mon message initial
(je savais qu'il y en aurait bien un qui ne résisterait pas![]()
)
Pour les sorties je me cantonne au sud belgique (hainaut, namur, liège et lux) y a déjà pas mal à voir.
Pour les sorties deux jours, n'en étant pas fan je ne pense pas que je vais me lancer dans cette organisation.
et jybjyb ben comme toujours faut prendre au deuxième, voire troisième degré puis en rire sans vouloir trouver à tout prix le diable

Région des sorties: sud de la Gelbique, je suis certain que nous pouvons déjà bien nous y amuser

Pour cette sortie-ci: remonter vers Bastogne ou descendre vers le GDLux: à mon avis, les deux itinéraires sont valables car les 2 régions offrent de jolies routes. On peut aller vers Bastogne cette fois-ci et descendre vers le GDLux la prochaine

Pour le ring, si j'y vais, ce sera par l'autoroute, avec l'auto blanche sur la remorque. Mais l'idée de rejoindre les copains du club me tenterait. Y a une friterie, là-bas?
Aie beaucoup de routes plus Belges que Française
Pour du Nord/Belgique c'est plutôt Allemagne/Belgique là...
Il y a de belles choses aussi dans le Nord de la France, le Lux ça fera un peu loin pour nous en tout cas... J'avoue ne pas avoir de routes en tête à citer comme exemple mais si on pouvait essayer d'équilibrer les déplacements ce serait cool.

Il y a de belles choses aussi dans le Nord de la France, le Lux ça fera un peu loin pour nous en tout cas... J'avoue ne pas avoir de routes en tête à citer comme exemple mais si on pouvait essayer d'équilibrer les déplacements ce serait cool.

Message original : Chesmet
Aie beaucoup de routes plus Belges que FrançaisePour du Nord/Belgique c'est plutôt Allemagne/Belgique là...
Il y a de belles choses aussi dans le Nord de la France, le Lux ça fera un peu loin pour nous en tout cas... J'avoue ne pas avoir de routes en tête à citer comme exemple mais si on pouvait essayer d'équilibrer les déplacements ce serait cool.![]()
[Édite le 3-9-2013 par philetcha]
De belles régions proposées. Le sud Luxembourg belge devrait être bien. Le GD de Luxembourg avec l'avantage de revêtements en très bon état normalement.
La côte belge, pourquoi pas, là ça changerait vraiment...
Pas de problème pour faire des kms pour moi. On est là pour rouler ;-)
Par contre, ne prenez pas systématiquement Bruxelles comme point de départ pour compter les kilomètres car tout le monde ne part pas de Bruxelles et puis on sera limité au niveau éloignement ;-)
Par exemple dans mon cas, je suis à 235 km (2h15 min) du point de départ du WE en septembre organisé par Romaric. Bon, d'accord c'est pour un WE mais ça fait déjà une sacré distance... :)
Quand on aime, on roule...
[Édite le 3-9-2013 par rolix]
La côte belge, pourquoi pas, là ça changerait vraiment...
Pas de problème pour faire des kms pour moi. On est là pour rouler ;-)
Par contre, ne prenez pas systématiquement Bruxelles comme point de départ pour compter les kilomètres car tout le monde ne part pas de Bruxelles et puis on sera limité au niveau éloignement ;-)
Par exemple dans mon cas, je suis à 235 km (2h15 min) du point de départ du WE en septembre organisé par Romaric. Bon, d'accord c'est pour un WE mais ça fait déjà une sacré distance... :)
Quand on aime, on roule...

[Édite le 3-9-2013 par rolix]
Pour les balades, je vous fais confiance ; les sorties ont toujours été très sympas...
Alors pourquoi je contribue, hein ?
Y a un truc qui me plairiat bien, ca serait une 1/2 journée "mécanique pour les nuls" suivie d'un restau (il faut bien compenser
).
Bref, un truc du genre : je fais ma vidanage en live, je change mes plaquettes / je purge mon circuit de frein, je sors mon compteur central sans faire peter mon airbag, je refais mes phares, etc...
Qu'en dites vous ?
Y a un truc qui me plairiat bien, ca serait une 1/2 journée "mécanique pour les nuls" suivie d'un restau (il faut bien compenser

Bref, un truc du genre : je fais ma vidanage en live, je change mes plaquettes / je purge mon circuit de frein, je sors mon compteur central sans faire peter mon airbag, je refais mes phares, etc...
Qu'en dites vous ?
Moi, la forêt noire, je veux bien !
Ainsi que les Vosges que je connais bien (j'y retourne début octobre d'ailleurs).
Autrement, un itinéraire, Huy --> Dinant --> Givet + road book du moniteur automobile c'est pas mal :-)
En fait, tant que cela tourne, qu'on peut se croiser et que le revêtement n'est pas pourri, je suis preneur !
[Édite le 3-9-2013 par jgl75]
Ainsi que les Vosges que je connais bien (j'y retourne début octobre d'ailleurs).
Autrement, un itinéraire, Huy --> Dinant --> Givet + road book du moniteur automobile c'est pas mal :-)
En fait, tant que cela tourne, qu'on peut se croiser et que le revêtement n'est pas pourri, je suis preneur !
[Édite le 3-9-2013 par jgl75]
Message original : brood69
Pour les balades, je vous fais confiance ; les sorties ont toujours été très sympas...
Y a un truc qui me plairiat bien, ca serait une 1/2 journée "mécanique pour les nuls" suivie d'un restau (il faut bien compenser).
Qu'en dites vous ?
Message original : brood69
Y a un truc qui me plairiat bien, ca serait une 1/2 journée "mécanique pour les nuls" suivie d'un restau (il faut bien compenser).
Qu'en dites vous ?

çà existe sur BXL, pour 50€ environ la demi journée je crois

mais il faut s'inscrire très longtemps à l'avance, car bcp de demandes apparemment
Message original : rolix
...je suis à 235 km (2h15 min) du point de départ du WE en septembre organisé par Romaric. Bon, d'accord c'est pour un WE mais ça fait déjà une sacré distance... :)
Quand on aime, on roule...![]()