Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne vois pas le rapport entre le salaire et les voitures, ceux qui le font sont des crétins ( ok y en a beaucoup ^^).
Si je gagne peu mais que je roule en Porsche parce que mon travail c'est juste de l'argent de po(rs)che, j'en connais des comme ça, pas beaucoup, mais ça existe.
Les gens ne voient que par le salaire, mais ça n'est qu'une variable parmi d'autres (héritage, cuillère en argent dans la bouche, etc ... ) pour définir les moyens financiers d'une personne.
Et inversement y en qui ont plein de thune mais qui s'en foutent, je me rappelle les parents d'un pote, 2 médecins, ils achetaient des lada/skoda parce que c'était le garage le plus proche de chez eux
[Édite le 18-7-2013 par lordchaos]
Si je gagne peu mais que je roule en Porsche parce que mon travail c'est juste de l'argent de po(rs)che, j'en connais des comme ça, pas beaucoup, mais ça existe.
Les gens ne voient que par le salaire, mais ça n'est qu'une variable parmi d'autres (héritage, cuillère en argent dans la bouche, etc ... ) pour définir les moyens financiers d'une personne.
Et inversement y en qui ont plein de thune mais qui s'en foutent, je me rappelle les parents d'un pote, 2 médecins, ils achetaient des lada/skoda parce que c'était le garage le plus proche de chez eux

Message original : carrera79
moi dès que le temps le permet :)
fred©
et bientôt mon gars qui roule en vieille cox viendra avec sa 912 que je lui ai fait acheter
[Édite le 18-7-2013 par carrera79]
Message original : carrera79
fred©
et bientôt mon gars qui roule en vieille cox viendra avec sa 912 que je lui ai fait acheter
Une machine CN, puis le ravalement... Tu roulerais pas en Porsche par hasard aussi?

Message original : Poco2Dis-donc mon petit Fredo, tu te lances dans la peinture?Message original : carrera79
fred©
Une machine CN, puis le ravalement... Tu roulerais pas en Porsche par hasard aussi?
![]()
![]()
![]()
salaud de patron !!!

Message original : 911_TurboUn V8 ?Message original : LMP1
C'est ce que je vais dans 15 jours, je monte en gamme (en tout cas en image)... et cela ne va pas m'empêcher de dormir.
[Édite le 18-7-2013 par LMP1]![]()
[Édite le 18-7-2013 par 911_Turbo]

From Gaydon - England :)
Membre cotisant
n°3165

La jalousie est en quelque manière juste et raisonnable, puisqu'elle ne tend qu'à conserver un bien qui nous appartient, ou que nous croyons nous appartenir ; au lieu que l'envie est une fureur qui ne peut souffrir le bien des autres.
La Rochefoucauld (Réflexions ou Sentences et Maximes morales [28], p.11, Éd. Garnier Frères, 1961)

[Édite le 18-7-2013 par $ebastien1973]
La Rochefoucauld (Réflexions ou Sentences et Maximes morales [28], p.11, Éd. Garnier Frères, 1961)

[Édite le 18-7-2013 par $ebastien1973]
Moi j'ai été convoqué a la direction, elle m'as demandé comment je faisait pour m'acheter une Porsche, si crédit ou pas etc.
Le pire c'est ce même responsable a tout fait pour me virer parce-que je dénonçait qu'il piquait dans la caisse +- 40000€ par mois, j'ai gagné mon procès, il a été promus lol, ah PSA ;-) enfin une boite qui récompense le vol ;-)
Le pire c'est ce même responsable a tout fait pour me virer parce-que je dénonçait qu'il piquait dans la caisse +- 40000€ par mois, j'ai gagné mon procès, il a été promus lol, ah PSA ;-) enfin une boite qui récompense le vol ;-)
Membre

Message original : racingnokiaJe stocke mes belles autos ... au bouleauMessage original : FJwilliams
et venir en ferrari c'est perçu comment![]()
![]()
![]()
![]()
et rentre le soir la plupart du temps en moto ou en déplaçoires
![]()
![]()
.
La semaine dernière, j'ai pris la F360, exceptionnellement et un voisin m'a observé. Il a vu un cheval cabré et comme il est connaisseur, il m'a félicité :
-"Superbe votre Mustang, c'est le nouveau modèle ?
- Oui, oui, voilà ... "![]()
![]()
![]()

Moralité en ferrari tu n'es pas ennuyé

Moi je vais chez les fournisseurs en Panamera ou en GT3RS comme cela ils me cassent pas les pieds pour les encours, au moins les choses sont claires, quant au client j'y vais en scooter été comme hiver avec un vieux blouson sur le dos.
De toute façon dans le bâtiment si tu ne roules pas en Kangoo, tu es un riche.!!!!:mad:

De toute façon dans le bâtiment si tu ne roules pas en Kangoo, tu es un riche.!!!!:mad:
Chez les rouges......
Message original : davcbr
Moi j'ai été convoqué a la direction, elle m'as demandé comment je faisait pour m'acheter une Porsche, si crédit ou pas etc.

Membre

Message original : Paul_eMessage original : davcbr
Le pire c'est ce même responsable a tout fait pour me virer parce-que je dénonçait qu'il piquait dans la caisse +- 40000€ par mois, j'ai gagné mon procès, il a été promus lol, ah PSA ;-) enfin une boite qui récompense le vol ;-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C est dingue ça

Membre cotisant
n°2248

Message original : jefparis
Moi je vais chez les fournisseurs en Panamera ou en GT3RS comme cela ils me cassent pas les pieds pour les encours, au moins les choses sont claires, quant au client j'y vais en scooter été comme hiver avec un vieux blouson sur le dos.
mais demain chez LVtruc la 996 va se garer comme d'habitude au parking visiteurs, non mais