Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois pas le rapport entre le salaire et les voitures, ceux qui le font sont des crétins ( ok y en a beaucoup ^^).

Si je gagne peu mais que je roule en Porsche parce que mon travail c'est juste de l'argent de po(rs)che, j'en connais des comme ça, pas beaucoup, mais ça existe.

Les gens ne voient que par le salaire, mais ça n'est qu'une variable parmi d'autres (héritage, cuillère en argent dans la bouche, etc ... ) pour définir les moyens financiers d'une personne.

Et inversement y en qui ont plein de thune mais qui s'en foutent, je me rappelle les parents d'un pote, 2 médecins, ils achetaient des lada/skoda parce que c'était le garage le plus proche de chez eux :D

[Édite le 18-7-2013 par lordchaos]

[Édite le 18-7-2013 par lordchaos]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
réactions très amers de mes salariés....donc j'évite...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi dès que le temps le permet :)

Image

fred ;)©

et bientôt mon gars qui roule en vieille cox viendra avec sa 912 que je lui ai fait acheter ;)

[Édite le 18-7-2013 par carrera79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79

Image

fred ;)©

et bientôt mon gars qui roule en vieille cox viendra avec sa 912 que je lui ai fait acheter ;)

tu me donneras le nom de l'echafaudeur ,que je ne l'appelle pas (oh le travail):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

fred ;)©

Dis-donc mon petit Fredo, tu te lances dans la peinture?
Une machine CN, puis le ravalement... Tu roulerais pas en Porsche par hasard aussi?
:D :D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poco2

Image

fred ;)©

Dis-donc mon petit Fredo, tu te lances dans la peinture?
Une machine CN, puis le ravalement... Tu roulerais pas en Porsche par hasard aussi?
:D :D :D

salaud de patron !!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, mais bon il fait pas non dans l'import des 912 lui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai eu des mauvaises expériences à peu près partout... Mais dans l'ensemble, j'assume.
Quand mon boss actuel m'a demandé un drop un matin, je lui ai fait en 997 et ça lui a bcp plu !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : LMP1

C'est ce que je vais dans 15 jours, je monte en gamme (en tout cas en image)... et cela ne va pas m'empêcher de dormir.

[Édite le 18-7-2013 par LMP1]
Un V8 ? :o :D

[Édite le 18-7-2013 par 911_Turbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je suis alle régulierement au boulot avec mes trois grenouilles...

Mais j ai un box a l écart donc je triche un peu:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911_Turbo
Message original : LMP1

C'est ce que je vais dans 15 jours, je monte en gamme (en tout cas en image)... et cela ne va pas m'empêcher de dormir.

[Édite le 18-7-2013 par LMP1]
Un V8 ? :o :D

[Édite le 18-7-2013 par 911_Turbo]
;) :thumbup:

From Gaydon - England :)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:o ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La jalousie est en quelque manière juste et raisonnable, puisqu'elle ne tend qu'à conserver un bien qui nous appartient, ou que nous croyons nous appartenir ; au lieu que l'envie est une fureur qui ne peut souffrir le bien des autres.

La Rochefoucauld (Réflexions ou Sentences et Maximes morales [28], p.11, Éd. Garnier Frères, 1961)

;) :D :D :D

[Édite le 18-7-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai été convoqué a la direction, elle m'as demandé comment je faisait pour m'acheter une Porsche, si crédit ou pas etc.
Le pire c'est ce même responsable a tout fait pour me virer parce-que je dénonçait qu'il piquait dans la caisse +- 40000€ par mois, j'ai gagné mon procès, il a été promus lol, ah PSA ;-) enfin une boite qui récompense le vol ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
Moi j'ai été convoqué a la direction, elle m'as demandé comment je faisait pour m'acheter une Porsche, si crédit ou pas etc...
Je ne vois absolument pas en qui cela les regarde. Juste SCANDALEUX!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : FJwilliams
et venir en ferrari c'est perçu comment :question: :D :D
Je stocke mes belles autos ... au bouleau :o :o et rentre le soir la plupart du temps en moto ou en déplaçoires :D :D :D.
La semaine dernière, j'ai pris la F360, exceptionnellement et un voisin m'a observé. Il a vu un cheval cabré et comme il est connaisseur :D, il m'a félicité :
-"Superbe votre Mustang, c'est le nouveau modèle ?
- Oui, oui, voilà ... " :D :D :D
C'est bon ça :thumbup: :thumbup: :thumbup: ton voisin s'y connais bien visiblement :D :D :D

Moralité en ferrari tu n'es pas ennuyé :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je vais chez les fournisseurs en Panamera ou en GT3RS comme cela ils me cassent pas les pieds pour les encours, au moins les choses sont claires, quant au client j'y vais en scooter été comme hiver avec un vieux blouson sur le dos.:D
De toute façon dans le bâtiment si tu ne roules pas en Kangoo, tu es un riche.!!!!:mad:
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai été convoqué a la direction, elle m'as demandé comment je faisait pour m'acheter une Porsche, si crédit ou pas etc.
Le pire c'est ce même responsable a tout fait pour me virer parce-que je dénonçait qu'il piquait dans la caisse +- 40000€ par mois, j'ai gagné mon procès, il a été promus lol, ah PSA ;-) enfin une boite qui récompense le vol ;-)
:o :o :o :o :o :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
:o :o :o :o :o :thumbdown:

C est dingue ça :o :o :o
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : jefparis
Moi je vais chez les fournisseurs en Panamera ou en GT3RS comme cela ils me cassent pas les pieds pour les encours, au moins les choses sont claires, quant au client j'y vais en scooter été comme hiver avec un vieux blouson sur le dos.:D
De toute façon dans le bâtiment si tu ne roules pas en Kangoo, tu es un riche.!!!!:mad:
+1 sur le nouveau gros chantier du jeudi je viens en A3 (pas lavée), en quand j'ai la 996, c'est taxi ou RER,

mais demain chez LVtruc la 996 va se garer comme d'habitude au parking visiteurs, non mais :P
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16