Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Pas beaucoup d'option mais pas scherMessage original : AP1792
beaucoup d'options, peu de kms, pas cher.... mais en Italie:D
http://www.subito.it/auto/porsche-boxst ... 809391.htm
Pour en avoir eu 2, c est une caisse géniale, pratique avec ses 2 coffres, quelques options sont pour moi obligatoires (sieges chauffants/clim/regulateur et si j avais pu pse)
L offre en vente est pléthorique prends ton temps , pour moi c est beaucoup moi restrictf en utilisation qu une 911 et pas le même budget non plus.
L offre en vente est pléthorique prends ton temps , pour moi c est beaucoup moi restrictf en utilisation qu une 911 et pas le même budget non plus.
Membre cotisant
n°151

Message original : AP1792déjà plus que la grise du haut du post... et pour moi les indispensables Tout cuir, JA 19, chrono, pasm.. tiens il faut que je te demande un devis d'ailleurs;)Message original : patrick123Pas beaucoup d'option mais pas scherMessage original : AP1792
beaucoup d'options, peu de kms, pas cher.... mais en Italie:D
http://www.subito.it/auto/porsche-boxst ... 809391.htm

Membre cotisant
n°151

Membre

Bonjour à tous,
Je suis le pote en question.
Un grand merci pour vos commentaires.
J'avais repéré le modèle depuis longtemps (il était beaucoup plus cher il y a quelques mois) et il correspond parfaitement à mes critères : 987, jantes (goldorak ;), pas de PCM ...
J'ai récupéré la voiture hier, elle est superbe.
Il fait beau, il fait chaud, bref je pense que je vais en profiter sans plus attendre.
@Jean : Tu vas pouvoir essayer la belle d'ici peu
Bonne soirée
Guillaume
Je suis le pote en question.
Un grand merci pour vos commentaires.
J'avais repéré le modèle depuis longtemps (il était beaucoup plus cher il y a quelques mois) et il correspond parfaitement à mes critères : 987, jantes (goldorak ;), pas de PCM ...
J'ai récupéré la voiture hier, elle est superbe.
Il fait beau, il fait chaud, bref je pense que je vais en profiter sans plus attendre.
@Jean : Tu vas pouvoir essayer la belle d'ici peu
Bonne soirée
Guillaume