Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Damien165Et bientôt aussi chez Origin' Jantes si tout se passe bienMessage original : hulk964C4http://stores.ebay.de/OM-CAR-DESIGNMessage original : 20/100
juste magnifique.... j'adore, et j'adhère !!!
aurais-tu le lien de là où tu les a commandées?
merci.
Vince
Pour info, jantes homologuées TÜV, garanties 2 ans. résistance à la charge de 610kg (715kg pour les Veloce)
[Édite le 2-4-2013 par Damien165] [/quote
ca c est une bonne nouvelle, ca fera un client !!
Message original : 20/100
encore une petite question:
c'est quoi comme dimension de jantes (ET) car sur le site sur ebay, ils parlent de 8x18 ET48 et 10x18 ET47 et ils disent que c'est dispo pour la 964 turbo, mais ils parlent pas de la 964 "normal".... ?
merci.
Message original : 20/100
c'est pas forcément plus clair sur ebay.... et pis 300 euros de plus quand même....
A+
Mais dès le mois de Juillet, le tarif pour le club devrait être plus intéressant que sur eBay

Par contre, si vous les voulez en gris ou noir, je peux vous faire le tarif club dès maintenant.
NB: Pour les finitions grises et noires, on fournit les centres de roues gris ou noir.
[Édite le 3-5-2013 par Damien165]
Voilà , ayant trouvé une paire Av de PSS9 , je les ai montés cette semaine , ainsi qu'effectué le changement de mes supports moteurs par des RS , la titine prends forme , je monterai le Matter cette semaine ( vive la glandouille des jours fériés ) et , roule ma poule , ça ira bien pour faire mumuse sur circuit ( pur amateur , pas de recherche du chrono qui tue , juste pour le fun et le plaisir )
Ce sera Barcelone fin Mai et le Luc en Juin pour moi.
@ bientot
Jacques

Ce sera Barcelone fin Mai et le Luc en Juin pour moi.
@ bientot
Jacques