Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Vos avis sur cette 997 4S cab et quelqu'un pour aller la voir dans le 67 ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136857

Page 4 sur 4
- par witchfinder
Posté : 27 mars 2013, 18:29
Message original : CHRIS6913
Message original : witchfinder


J'aime particulièrement les carrera sport, en ça, celle de l'annonce du post a un gros plus.
Image


http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Très jolie ! Pas de PSE :(

[Édite le 27-3-2013 par witchfinder]
- par CHRIS6913
Posté : 27 mars 2013, 19:02
Message original : witchfinder
Message original : CHRIS6913
Message original : witchfinder


J'aime particulièrement les carrera sport, en ça, celle de l'annonce du post a un gros plus.
Image


http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Très jolie ! Pas de PSE :(

[Édite le 27-3-2013 par witchfinder]
Tu négocies le prix et avec le delta tu montes un SCART ou un PSE ;)
- par jefparis
Posté : 27 mars 2013, 19:17
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
- par witchfinder
Posté : 27 mars 2013, 19:33
Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Ouais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.

Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
- par jefparis
Posté : 27 mars 2013, 19:40
Message original : witchfinder
Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Ouais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.

Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Non le chassis est bien meilleur, mais comme tu les dis il faut rester sage:D
- par CHRIS6913
Posté : 27 mars 2013, 19:55
Message original : witchfinder
Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Ouais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.

Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Et puis rappelle à Jef que dans le sud, c'est 320 jours de soleil par an :D ;)
- par PHILIPPE69
Posté : 27 mars 2013, 20:08
le prix semble dans les clous d'une belle 997 s ; attention à la suspension sport en origine ( raidos) ; et à ce prix là , le carnet d'entretien doit etre irréprochable et avant d'acheter , voiture à passer impérativement à la valise ordinateur Porsche ( en garage Porsche ou spécialiste Porsche) pour voir si pas de loup dans le placard ( km réel , sur régime etc ...)
- par Schnitzer
Posté : 27 mars 2013, 20:24
Si t'es pas si décidé que celà sur une 4s, tu prends celle de Matemary, je suis sûr qu'il t'offrira la peinture des jantes en gris ;)

Faut avouer qu'elle est jolie non?:P
- par witchfinder
Posté : 28 mars 2013, 13:13
Les codes options :

Image
- par Manu747
Posté : 05 avr. 2013, 12:58
Et que pensez-vous de celle-là ? Le prix semble taper bien haut mais elle m'intrigue !

http://pros.lacentrale.fr/C014682/detai ... e=19763222

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ? Elle est super équipée et sort de révision CP d'après mes infos...
- par paularth
Posté : 05 avr. 2013, 13:10
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
- par cayman92
Posté : 14 avr. 2013, 17:56
Message original : matetmary
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
+1 a ce tarif il se pignole:D
- par Manu747
Posté : 21 avr. 2013, 21:20
Message original : cayman92
Message original : matetmary
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
+1 a ce tarif il se pignole:D
Je suis allé voir cette auto depuis mon dernier post.
Bilan plus que mitigé : origine Italie, elle est globalement très belle cosmétiquement parlant, les km semblent en rapport avec l'état. Le carnet est présent avec deux révisions normales pour l'âge et les km.

Le hic c'est le vendeur : son garage ne fait pas vraiment "envie" (je vous laisse voir sur Google street) et il annonce que l'auto est passée en révision chez Porsche Nanterre, hors de source très bien informée Porsche Distribution n'a jamais vu ce véhicule ! L'ami qui s'intéresse à cette auto attend d'ailleurs toujours copie de la facture, invisible mais promise lors de la visite .
Pour nous c'est disqualification immédiate et quel que soit le prix demandé.
A bon entendeur...
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com