https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136241
Message original : fac
J'ai eu l'occasion de tester l'accélération de ma 3,4 face à une 997 S de 2006 et c'était un match nul absolu, confirmant ce que j'avais lu que les hausses de puissances étant associées à des hausses de poids, les performances étaient stables.
Je pensais tout de même qu'il y aurait un petit avantage à la 997.
Je pense qu'entre une 3,4 et une 3,6 ce ne doit pas être bien différent.
Message original : porschelegendJ'ai un 3l6 cab et un pote à moi à un 3l4 cab un peu préparée (il sort 23ch de plus). On a pu faire un jour un comparatif et bah, il s'en pleure encore tellement je lui ai mis un vent à l'accélération et reprise! Je pense que la carto moteur est vraiment différente.Message original : fac
J'ai eu l'occasion de tester l'accélération de ma 3,4 face à une 997 S de 2006 et c'était un match nul absolu, confirmant ce que j'avais lu que les hausses de puissances étant associées à des hausses de poids, les performances étaient stables.
Je pensais tout de même qu'il y aurait un petit avantage à la 997.
Je pense qu'entre une 3,4 et une 3,6 ce ne doit pas être bien différent.
Sinon y a-t-il une bonne âme charitable qui pourrait scanner l'article ? (il n'est plus dans la presse)
merci à vous.
Message original : tutux
si je n'avais pas peur des casses moteur, la 996 3.4 serait vraiment cool
Message original : fac
Déjà avant on peut suivre les préconisations de ceux qui vendent les fameux roulements : inspection du bouchon de vidange à chaque vidange et analyse d'huile et si cela merde changement du roulement.
oui effectivement ,mais à l'occasion du changement de l'embrayage autant le faire changer
Message original : porschelegendJ'ai un 3l6 cab et un pote à moi à un 3l4 cab un peu préparée (il sort 23ch de plus). On a pu faire un jour un comparatif et bah, il s'en pleure encore tellement je lui ai mis un vent à l'accélération et reprise! Je pense que la carto moteur est vraiment différente.Message original : fac
J'ai eu l'occasion de tester l'accélération de ma 3,4 face à une 997 S de 2006 et c'était un match nul absolu, confirmant ce que j'avais lu que les hausses de puissances étant associées à des hausses de poids, les performances étaient stables.
Je pensais tout de même qu'il y aurait un petit avantage à la 997.
Je pense qu'entre une 3,4 et une 3,6 ce ne doit pas être bien différent.
Sinon y a-t-il une bonne âme charitable qui pourrait scanner l'article ? (il n'est plus dans la presse)
merci à vous.