Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J'avais pas vu ton post :) bienvenu et bravo pour la cotiz, beau geste !! Et encore désole pour la miss Jag elle est encore plus envoûtante que prévu ! Mais je ne doute pas 1seconde que tu vas prendre un pied monstrueux avec ton magnifique croco rouge !
Je te dois un/des verres pour me faire pardonner
Encore bienvenu et j ai été très heureux de faire ta connaissance !!
Amitiés
Fabrice

Amitiés
Fabrice
Message original : will91142
T'aurais mieux fait de lui vendre ton 4x4... Tu passes tellement temps dans les embouteillages que t'auras pas le temps de t'en servir de toute façon:D
Message original : cameleon44
Un croco c'est super sympa aussi, moins classemais tellement joueur, tu vas prendre ton pied:D
mets des photos quand tu en as:)
J'ai une banane d'enfer !
Et une de ces patate....
Ca n'a certes pas le même charme mais c'est génial...
Photos à suivre dès que le temps sera plus chouette...
Message original : jaeger92
J'avais pas vu ton post :) bienvenu et bravo pour la cotiz, beau geste !! Et encore désole pour la miss Jag elle est encore plus envoûtante que prévu ! Mais je ne doute pas 1seconde que tu vas prendre un pied monstrueux avec ton magnifique croco rouge !
Amitiés
Fabrice
Je me suis inscrit quelques jours après mon arrivé sur le forum... j'étais tout nouveau membre lors de notre rencontre à Magny Cours..
Sans rancune pour Miss Jag.. t'inquiète !
Mais cela effectivement ne t’exonérera pas d'un verre ou deux pour te faire pardonner :-)
Le croco n'est pas rouge mais gris foncé avec des reflets bleutés... il est superbe...
C'est une auto de folie....
C'est un pied intégral et un remède à la morosité absolu...
C'est juste une auto naturelle... intuitive....
Je le savais mais là maintenant qu'il est à moi... c'est la confirmation d'une révélation...
Et je vais enfin pouvoir participer à des sorties... yahooooo !
Alors à très vite !
Amitiés
Hugues
Sans rancune pour Miss Jag.. t'inquiète !
Mais cela effectivement ne t’exonérera pas d'un verre ou deux pour te faire pardonner :-)
Le croco n'est pas rouge mais gris foncé avec des reflets bleutés... il est superbe...
C'est une auto de folie....
C'est un pied intégral et un remède à la morosité absolu...
C'est juste une auto naturelle... intuitive....
Je le savais mais là maintenant qu'il est à moi... c'est la confirmation d'une révélation...
Et je vais enfin pouvoir participer à des sorties... yahooooo !
Alors à très vite !
Amitiés
Hugues
Bienvenue Hugues :)

Si tu veux retrouver la bonne ambiance du Club sans faire trop de kms,je t'invite à nous rejoindre à la Sortie Champagne des 25 et 26 Mai prochains, que j'organise avec Flatazor,notre delegué I.d.F.
Tu decouvriras certainement des " petites routes " sympas à conduire,agrementées de degustations petillantes et de belles tables bucoliques.

J'habite sur Reims et tu peux me contacter par MP si tu le souhaites. :)
Message original : herve51
Bienvenue Hugues :),
Si tu veux retrouver la bonne ambiance du Club sans faire trop de kms,je t'invite à nous rejoindre à la Sortie Champagne des 25 et 26 Mai prochains, que j'organise avec Flatazor,notre delegué I.d.F.
Tu decouvriras certainement des " petites routes " sympas à conduire,agrementées de degustations petillantes et de belles tables bucoliques.![]()
J'habite sur Reims et tu peux me contacter par MP si tu le souhaites. :)
J'ai vu le post mais j'ai cru que tu avais fait le plein de participants et participantes...
Je regarde si c'est possible pour moi.. je bosse souvent les we... et reviens vite vers toi..
Amicalement,
Hugues