Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : rpaddictedJe confirmeMessage original : DAV9XXC'est juste le principe d'une Supercar... l'entretien et la facilité d'utilisation ne sont pas dans le cahier de chargesMessage original : climchaud
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedJe confirmeMessage original : DAV9XXC'est juste le principe d'une Supercar... l'entretien et la facilité d'utilisation ne sont pas dans le cahier de chargesMessage original : climchaud
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : J4SMessage original : valentin_caenPour moi les plus beaux bruits en voitures de série :Message original : osmose
Peu importe le pourquoi du comment (surement un V10 developpé pour le mans...et rentabilisé comme il se peut)... peu importe.... le bruit de la bête excuse tous les exces![]()
![]()
[Édite le 29-1-2013 par osmose]
N°1 : Carrera GT
N°2: F355
![]()
pour moi Maserati n.1![]()
![]()
![]()
pour moi c'est ça