Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Comme chaque année, je vais bientôt être dans le coin de La Rochelle ; peut-être l'occasion d'aller saluer notre partenaire pendant le mois d’août, surtout si je descends en Porsche (ce qui n'est pas encore sûr).
Stef, et les régionaux, peut-être l'occasion de s'y retrouver et de boire une petite bière ?
Stef, et les régionaux, peut-être l'occasion de s'y retrouver et de boire une petite bière ?
Un autre retour d'expérience excellente avec notre partenaire
Faisant le taxi avec la Dinky356 pour ARN qui avait laissé sa 97, on a eu droit à l'accueil souriant de tous :):thumbup:
J'ai pour ma part eu droit à l'accueil très positif pour le simple achat d'un bidon d'1L de l'huile des Classic, en bidon métallique sérigraphié magnifique ...
tel quel je le poserai bien au boulot sur le bureau
c'est bo

En sus, après la question si j'étais adhérent à un club, j'ai utilisé le mot magique : club911.net
et le mot de passe "tatoué"
alors là : rabais automatique sur l'huile
Moi qui suit vacciné des CP (j'en ai fait 4 et tous pareils ... no coment) cela me donnerai envie de laisser une de mes titines pour voir ...
En tous les cas, partenariat appliqué nickel, le café et le sourire charmant de Jenny;)
Faisant le taxi avec la Dinky356 pour ARN qui avait laissé sa 97, on a eu droit à l'accueil souriant de tous :):thumbup:
J'ai pour ma part eu droit à l'accueil très positif pour le simple achat d'un bidon d'1L de l'huile des Classic, en bidon métallique sérigraphié magnifique ...

En sus, après la question si j'étais adhérent à un club, j'ai utilisé le mot magique : club911.net

alors là : rabais automatique sur l'huile
Moi qui suit vacciné des CP (j'en ai fait 4 et tous pareils ... no coment) cela me donnerai envie de laisser une de mes titines pour voir ...
En tous les cas, partenariat appliqué nickel, le café et le sourire charmant de Jenny;)