Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
J’ai eu du mal à me procurer les jantes pour ma belle. A trois reprises les jantes trouvées sur le coin coin me sont passées très rapidement sous le nez. A croire que c’est moi qui faisais remonter les annonces par l’intermédiaire du forum. Le premier à me les souffler a été apparemment « frenchclub… »
Bref, j’ai finalement trouvé des 99636213405 et 99636213800 en état quasi neuve, montées en P ZERO 225/40 et 265/35.
Je ferais quelques photos ce WE.
Maintenant je recherche des bas de caisse de 993 RS d’occase, car en neuf le prix fait un peu mal au c*l… (dans les 500 roros le morceaux !!)
Les réfs : 99355912501 pour le gauche et 99355912601 pour le droit.
Je sais qu’il existe des copies mais je préfère des occase en OEM.
Donc si un gentil membre à ça de dispo MP s’il vous plait ;-)
J’ai eu du mal à me procurer les jantes pour ma belle. A trois reprises les jantes trouvées sur le coin coin me sont passées très rapidement sous le nez. A croire que c’est moi qui faisais remonter les annonces par l’intermédiaire du forum. Le premier à me les souffler a été apparemment « frenchclub… »
Bref, j’ai finalement trouvé des 99636213405 et 99636213800 en état quasi neuve, montées en P ZERO 225/40 et 265/35.
Je ferais quelques photos ce WE.

Maintenant je recherche des bas de caisse de 993 RS d’occase, car en neuf le prix fait un peu mal au c*l… (dans les 500 roros le morceaux !!)
Les réfs : 99355912501 pour le gauche et 99355912601 pour le droit.
Je sais qu’il existe des copies mais je préfère des occase en OEM.
Donc si un gentil membre à ça de dispo MP s’il vous plait ;-)
Message original : Chanti
Superbe Philippe!
Elle est trop belle.
A bientôt.

Je pense que Sylvie risque de te demander d'être ton SDS...
Car elle me dit que celle là la fait un peu flipper...

Message original : PH1L1PP3Message original : Berik964
Elle est top ta rouge avec ses jantes làet elle semble bien posé par terre, les roues rentre comme il faut faut dans les passages de roues, au top
![]()
![]()
![]()
MerciTout ça sans modifs...
![]()
[Édite le 15-2-2013 par PH1L1PP3]

Tu veux mettre que les bas de caisse ou aussi un aileron ( CS ou normal ) de RS ??
Message original : 993 s narbonne
:Ptres beau tout ça, quand tu veux pour une balade, EN ROUGE ET JAUNE![]()

Avec plaisir, mais pas facile de se libérer

Il n'empêche qu'il faudra que je trouve un moment pour passer voir ta jaune

Message original : Berik964Message original : PH1L1PP3Message original : Berik964
Elle est top ta rouge avec ses jantes làet elle semble bien posé par terre, les roues rentre comme il faut faut dans les passages de roues, au top
![]()
![]()
![]()
MerciTout ça sans modifs...
![]()
Tu veux mettre que les bas de caisse ou aussi un aileron ( CS ou normal ) de RS ??
Par contre j'aimerais bien trouver des sièges sports à coque... Ceux de 993 sont inabordable. Je me renseignerais pour savoir si on ne peut pas monter des sièges de boxter... Je verrais aussi pour les écopes.

Après je ne touche plus rien

Message original : MadMax
ET tes autres jantes tu en fais quoi du coup ?
je pourrai peut être bazarder mes 17 de boxster pour te racheter les tiennes ?
En tout cas elles sont top ces jantes ... tu as bien fait de t'acharner !![]()
Message original : 964AMÉRICA
La parfaite touche de modernité pour la + moderne des à air,et toi t'en as pas manqué pour tenter ça:o
Coup de maitre Philippe:thumbup:![]()
![]()
Je n'ai fait que copier RS_Spirit, David986S, l'ex de juju, etc.
C U soon