Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Pilou
Hello!
Je suis piéton donc est ce qu un gentil membre pourrait me ramener pour 12h sur PK?
C est la condition absolue pour que ma femme me laisse aller à la mensuelle!!!
Merci d avance
Romain![]()

Message original : emmanuel34
Bonsoir Cathy,
Je suis pour la première fois de l'année sans enfants ce week-end.
J'en profite pour emmener ma femme au bord de la mer en amoureux;)
Je serais par la pensée avec toi pour cette dernière mensuelle qui je l'espère sera pleine de bonnes surprises.
Une très grosse bise à toi et un énorme merci pour ces années
de gentillesse
[Édite le 7-12-2012 par emmanuel34]
Message original : emmanuel34
Bonsoir Cathy,
Je suis pour la première fois de l'année sans enfants ce week-end.
J'en profite pour emmener ma femme au bord de la mer en amoureux;)
Je serais par la pensée avec toi pour cette dernière mensuelle qui je l'espère sera pleine de bonnes surprises.
Une très grosse bise à toi et un énorme merci pour ces années
de gentillesse
[Édite le 7-12-2012 par emmanuel34]
Je suis très heureuse pour toi que tu partes un peu te changer les idées après la très dure épreuve que tu as traversé. C'est une super chose même si tu vas nous manquer. Je pense que tu mérites au plus haut point ce moment de plaisir.
Je te dis à très bientôt.
Je te fais plein de bises.

Membre

Message original : rpaddictedSuper :)Message original : Prestige Detailing
Si tout ce passe bien je serai présent :) je confirme samedidepuis le temps que je dois venir à une mensuelle
[Édite le 3-12-2012 par Prestige Detailing]![]()

Hello!
Je suis piéton donc est ce qu un gentil membre pourrait me ramener pour 12h sur PK?
Merci d avance
Romain![]()
[Édite le 8-12-2012 par Cathy]
Message original : CathyHélas impossible pour moi, j'aurais déjà un passager et je reste jusqu'à la fin de la mensuelle.....faut que j'assure pour ma dernière....:)Message original : Pilou
Hello!
Merci d avance
Romain![]()

Content de te voir Demain

Message original : climchaud
pour Pilou, ok si je suis seul ,je t'enmène et bien sur te redepose, mais normalement je dois venir soit avec Alex mon fiston soit avec un copain, ce RDV porte ... ne se loupe pas!!!
[Édite le 8-12-2012 par climchaud]
... Et toi aussi bien sur

Message original : Prestige DetailingPetit imprévu pro impossible de venir ! le client passe avant toutMessage original : rpaddictedSuper :)Message original : Prestige Detailing
Si tout ce passe bien je serai présent :) je confirme samedidepuis le temps que je dois venir à une mensuelle
[Édite le 3-12-2012 par Prestige Detailing]![]()
![]()

Merci Guicha!
Pour l aller en général ce n'est pas un problème!! Je pensais me pointer et puis sauter dans la porsche d un gentil membre
C est plutôt le retour sur PK à 12h qui me posait problème
Du coup c est bon pour toi? MP![]()

Probablement retour sur PK vers 11h30 max
Je te confirme cà en fin d'apm

Membre

Message original : PilouNon je ne comprends pas Cathy, franchement tu me déçois....Message original : CathyHélas impossible pour moi, j'aurais déjà un passager et je reste jusqu'à la fin de la mensuelle.....faut que j'assure pour ma dernière....:)Message original : Pilou
Hello!
Merci d avance
Romain![]()
![]()
![]()
Content de te voir Demain![]()

itou.....