Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedC'est pas vraiment une balade...Message original : morfyne
J'essaierai de venir avec ma moitié, j'ai déjà raté cette petite balade dominicale donc raison de plus de ne pas rater celle ci !
Message original : Cathy
Hello,
La mensuelle de décembre se déroulera comme d'habitude au Parc du Tremblay.....Ce sera ma dernière, en tant que GO....mais aussi la dernière de 2012 alors pour clore cette année, je me ferai bien une tite balade sur
Latitude : 48° 52′ 10.92″ N 48.8697°
Longitude : 2° 18′ 27″ E 2.3075°
Je sais que vous êtes perspicaces et que allez trouver l'endroit....![]()
Je serai à : Latitude : 48° 52′ 10.92″ N 48.8697°
à 9h00 pour un départ à 9h10 précises.
Pas plus de 10 minutes en stationnement à cet endroit.
et pis direction Latitude 48.82865 48°49'43.13"N
Longitude 2.48602 02°29'9.68"N
Voili
Je vous propose cela, sous réserve, bien sûr qu'il ne neige pas ou qu'il ne tombe pas des trombes d'eau.
Post de la mensuelle à venir.
Rdv le 9 décembre avec les APN, les gopro....et tout le toutim....![]()
[Édite le 25-11-2012 par Cathy]
Kikoo Cathy,
Au risque de paraître pinailleur : tes coordonnées de RDV et celles de la ballade sont les mêmes... la maréchaussée risque de ne pas trop aimer si on se rassemble devant la boutique du PSG....

Message original : zeponkMessage original : Cathy
Hello,
La mensuelle de décembre se déroulera comme d'habitude au Parc du Tremblay.....Ce sera ma dernière, en tant que GO....mais aussi la dernière de 2012 alors pour clore cette année, je me ferai bien une tite balade sur
Latitude : 48° 52′ 10.92″ N 48.8697°
Je sais que vous êtes perspicaces et que allez trouver l'endroit....![]()
Je serai à : Latitude : 48° 52′ 10.92″ N 48.8697°
à 9h00 pour un départ à 9h10 précises.
Pas plus de 10 minutes en stationnement à cet endroit.
et pis direction Latitude 48.82865 48°49'43.13"N
Longitude 2.48602 02°29'9.68"N
Voili
Je vous propose cela, sous réserve, bien sûr qu'il ne neige pas ou qu'il ne tombe pas des trombes d'eau.
Post de la mensuelle à venir.
Rdv le 9 décembre avec les APN, les gopro....et tout le toutim....![]()
[Édite le 25-11-2012 par Cathy]
Kikoo Cathy,
Au risque de paraître pinailleur : tes coordonnées de RDV et celles de la balade sont les mêmes... la maréchaussée risque de ne pas trop aimer si on se rassemble devant la boutique du PSG....
![]()

ce sont les coordonnées données par Gogole....
je vais vérifier.
Ceci dit, les non possesseurs de GPS me demandent pas mp de quoi il s'agit donc je vais éditer en inidiquant PK et Parc du Tremblay. :)
Merci Zeponk.

Message original : Cathy
Ceci dit, les non possesseurs de GPS me demandent pas mp de quoi il s'agit donc je vais éditer en inidiquant PK et Parc du Tremblay. :)
Merci Zeponk.![]()
Et par contre l'arrivée avec longitude N, ça vas pas le faire (mais vous aurez corrigés par vous même).

Message original : MarcetPour moi le départ était dans le bas des Champs Elysées près du rond point (dixit Google Maps).Message original : Cathy
Merci Zeponk.![]()
Et par contre l'arrivée avec longitude N, ça vas pas le faire (mais vous aurez corrigés par vous même).![]()
L'arrivée est le Parc du Tremblay.
J'ai édité le post pour une meilleure compréhension pour tout le monde et parce que les données que j'ai récupéré semblent mauvaises.