Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Membre cotisant
n°3165




Attention, je ne suis pas un "Pro", pour la mienne, je trouve le code M 601, soit Xenon & Litronic.
Je pense avoir des Bi Xénon, mais est-ce une option ou pas
trouvé direct sur le Code VIN.
Est-ce que ça répond à ta question
Pas sûr, mais un spécialiste va bien passer par là.
Je pense avoir des Bi Xénon, mais est-ce une option ou pas

Est-ce que ça répond à ta question


c'est pourtant dans la liste des options?
635 Assistance parking
650 Toit ouvrant
662 PCM
663 Combiné téléphonique pour PCM
680 Système bose haute performance
692 Chargeur 6 CD
E70 Pack cuir large
P11 Rét int/ext anti-eb/capt pluie
P14 Sièges chauffants G./D.
P74 911 BiXenon/Boxster Litronic
P77 Sièges sport cuir
XEA Combiné tél cuir coul int
XLF Echappement sport
XMP Pare-soleil en cuir coul int
XMZ Cons. centr. AR cuir coul int
XNS Colonne de direction cuir
XPA Volant sport 3 br. cuir
XSC Ecusson Porsche sur appui-tête
XSD Comm. sièges AV cuir coul int.
XTG Prot.seuil int. G/D cuir
XZD Eclairage int cuir couleur int
635 Assistance parking
650 Toit ouvrant
662 PCM
663 Combiné téléphonique pour PCM
680 Système bose haute performance
692 Chargeur 6 CD
E70 Pack cuir large
P11 Rét int/ext anti-eb/capt pluie
P14 Sièges chauffants G./D.
P74 911 BiXenon/Boxster Litronic
P77 Sièges sport cuir
XEA Combiné tél cuir coul int
XLF Echappement sport
XMP Pare-soleil en cuir coul int
XMZ Cons. centr. AR cuir coul int
XNS Colonne de direction cuir
XPA Volant sport 3 br. cuir
XSC Ecusson Porsche sur appui-tête
XSD Comm. sièges AV cuir coul int.
XTG Prot.seuil int. G/D cuir
XZD Eclairage int cuir couleur int
Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Message original : AP1792Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Oui demain apres midi.

Message original : GT2011Message original : AP1792Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Oui demain apres midi.![]()
et sinon passe une tête dans l'atelier ou le papa prépare ses 911 de courses:P
Message original : AP1792Sérieuse maison de passionnés mais prépare tes arguments si tu veux essayer la voiture car même sur rdv c'est dur.. (dis que tu es membre du club;)Message original : GT2011Message original : AP1792 Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:
Oui demain apres midi.![]()
et sinon passe une tête dans l'atelier ou le papa prépare ses 911 de courses:P
la voiture est dans le hall en plus! en depot vente! avec le temps qu'il annonce pour demain, c'est mort.
moi pas essayé! pas acheté! lol
[Édite le 6-12-2012 par GT2011]
Salut, je suis donc allé voir la 4s de chez nourry.
Pare choc avant a reprendre (petit enfoncement)
Feux arriere gauche cassé dans un coin et recoller
entretien des 60.000kms a faire, prevoir certainement les bougies,
Frein arriere mi usure, et avant 80% ok, pneu ok
Embrayage d'origine
Sous la voiture petit suintement apparent (joint spy? Je ne suis pas expert)
Siege conducteur sport pour 56000kms, griffé
Radia gauche neuf, condensa clim neuf (700€ de facture)
Pour l'interieur bleu metropole, pas vu a l'exterieur donc pas evident, dans le hall, c'est correct.
Voila la voiture n'appartenait pas a un passionné qui la bichonait... C'est mon avis.
Bon week.
Pare choc avant a reprendre (petit enfoncement)
Feux arriere gauche cassé dans un coin et recoller
entretien des 60.000kms a faire, prevoir certainement les bougies,
Frein arriere mi usure, et avant 80% ok, pneu ok
Embrayage d'origine
Sous la voiture petit suintement apparent (joint spy? Je ne suis pas expert)
Siege conducteur sport pour 56000kms, griffé
Radia gauche neuf, condensa clim neuf (700€ de facture)
Pour l'interieur bleu metropole, pas vu a l'exterieur donc pas evident, dans le hall, c'est correct.
Voila la voiture n'appartenait pas a un passionné qui la bichonait... C'est mon avis.
Bon week.
Message original : $ebastien1973Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Membre cotisant
n°3165




Message original : GT2011
Salut, je suis donc allé voir la 4s de chez Nourry.
Joint spi certainement, ça dépend à quel niveau le suintement. Embrayage à prévoir très certainement aussi, à mon humble avis.
Essaie d'avoir le résultat d'un Vehicle Data Motronic, et fais toi le envoyer : ça peut aider sur l'historique du moteur
Message original : Thierry78J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.Message original : $ebastien1973Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Oui accueil très sympathique, je te parle de la voiture la, c'est un depot vente, nourry n'a pas mi le nez dedans, elle est telle que le vendeur la laisser... Ce serait une de leur voiture en vente, il ne la laissera pas comme ça, enfin je pense.
[Édite le 9-12-2012 par GT2011]
Membre cotisant
n°2437




Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.



Message original : Michael228Et Anne-Sophie alors ?Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.![]()
![]()
![]()
Sympathique!

[Édite le 9-12-2012 par GT2011]
Message original : GT2011Message original : Thierry78J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.Message original : $ebastien1973 Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Oui accueil très sympathique, je te parle de la voiture la, c'est un depot vente, nourry n'a pas mi le nez dedans, elle est telle que le vendeur la laisser... Ce serait une de leur voiture en vente, il ne la laissera pas comme ça, enfin je pense.
[Édite le 9-12-2012 par GT2011]
