Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32Et ton fils, tu l'aurais mis où ?Message original : silver
Moi je dis si tu peux fonces, même si je suis pas fan de ferrarie, je sais ce que c est d être attire par une caisse
Maintenant tu aurais mis ton annonce de pré venteun peu plus tôt, j aurais certainement craqué sur la tienne
Mais maintenant que j ai récupère mon américaine et que début 2013 elle sera homologuée et que je pourrai m acquitter de la carte grise malus à 8000€je vais un peu attendre
![]()

Plus sérieusement , je sais que ce n est pas raisonnable pour l utilisation que j en fait , mais j aurais bien fait une entorse pour 6 mois, un an, histoire de me faire ce gros plaisir, qui est à l heure actuelle la seule Porsche qui me fasse envie dans le budget que je veux/peux y consacrer
Dans le cas ou l épisode GT3 n est pas possible, j attendrai patiemment une belle occase en 991 S cab:thumbup:
Membre

Mon opinion, fais toi plaisir et réalise ton rêve si tu la veux depuis sa sortie. Comme tu l'as dit, on a qu'une vie et on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors si aujourd'hui tu as l'occasion de franchir le cap......FONCE en Scuderia ! En plus sur une journée a Magny cours l'an passée un gars en avait une et c'est fait pour aussi.
Message original : ea32Une rouge, cheval cabré noir sur fond jaune, bandes racingMessage original : rickman
On peut reformuler la question par : "qu'est-ce que cela t'apportera pour 60 000 € de plus ?", V8 mythique qui hurle de plaisir, la boite qui est visiblement exceptionelle, la ligne, la vue sur le moteur, et l'ambiance à bord de cette caisse qui me fait rêver depuis qu'elle est sortie, et le rêve, ça n'a pas de prix
![]()
Rien à voir, bien plus impressionnant et mythique qu'une Porsche 911 qu'on croise quand même bien plus souvent. GT3 ou pas.
Moi, je dis, si l'envie est là, faut faire

Message original : rpaddictedAi-je besoin de mettre "+1" ?Message original : EDG1réaliser un rêveMessage original : rickman
On peut reformuler la question par : "qu'est-ce que cela t'apportera pour 60 000 € de plus ?"![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Message original : 997tth
Je croyais que t'avais pas de réseau à partir d'aujourd'hui ?!?
Donc non seulement tu roules en italienne, tu as les cheveux longs et en plus, t'es mytho !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pars dans 15 minutes, je vais me taper 1H30 de bouchons sur le périph pour changer mes pénés arrière, et après direction le beaujolais par les petites routes : 500 kms, 9H

Bonne journée

Message original : rpaddictedMessage original : 997tth
Je croyais que t'avais pas de réseau à partir d'aujourd'hui ?!?
Donc non seulement tu roules en italienne, tu as les cheveux longs et en plus, t'es mytho !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pars dans 15 minutes, je vais me taper 1H30 de bouchons sur le périph pour changer mes pénés arrière, et après direction le beaujolais par les petites routes : 500 kms, 9H
Bonne journée![]()

Message original : ea32Je vais faire l'annonce ce WeMessage original : Twintriple
Alors, tes réflexions ont-elles abouties? Tu la vends cette belle ambulance?
On a envie de savoir la suite maintenant![]()
Dans tout les cas, si c'est le choix du coeur, ce sera le bon choix
![]()

Une scud c'est

Message original : ea32Ne t'inquiète donc pas pour moi, psychologiquement ça va !Message original : Micka2412
Vu l échange que j ai pu voir sur le post de la Ferrari
Vu le nombre de gt3 blanche a vendre
Je ne te le conseille pas
Parce que tu n es pas prêt psychologiquement à la vendre au prix auquel elle partirait![]()
...