Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MicketteHeu je m'en souviens plus bien bien à vrai dire...Message original : jpb77401Message original : geemoney J'ai fait celle des 10 ans et je l'ai trouvée pas terrible...
Je préfère 10 fois le Club des Subarus où les gens ne se prennent pas trop au sérieux, où à table on ne gêne pas, où le prix de ta caisse ou de ta montre ne sert pas de valeur étalon à ta valeur d'homme... Je radote surement ou je connais mal le 911.net...tu fais une sortie et tu fais celle des 10 ans
Bon maintenant on se souvient sur celle-ci plus de la soirée que de la partie circuit je dois avouer
Demande à Mickette (que tu connais) ce qu'elle a pensé de la sortie des 10 ans![]()
![]()
sinon pour l'esprit , ce n'est pas celui-ci du tout !
PS : c'est vrai qu'il prend du roulis ton Box, as tu tjs les amort. stocks ?![]()
![]()

Message original : jpb77401tu veux qu'on raconte ?Message original : MicketteHeu je m'en souviens plus bien bien à vrai dire...Message original : jpb77401tu fais une sortie et tu fais celle des 10 ans
Bon maintenant on se souvient sur celle-ci plus de la soirée que de la partie circuit je dois avouer
Demande à Mickette (que tu connais) ce qu'elle a pensé de la sortie des 10 ans![]()
![]()
sinon pour l'esprit , ce n'est pas celui-ci du tout !
PS : c'est vrai qu'il prend du roulis ton Box, as tu tjs les amort. stocks ?![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : MicketteOn avait pas dit sur le topic dédié que ce qui se passe à Magny Cours reste à Magny Cours?Message original : jpb77401tu veux qu'on raconte ?Message original : Mickette Heu je m'en souviens plus bien bien à vrai dire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jpb77401si , mais je croisais les doigts ! Alors Mickette ...........Message original : MicketteOn avait pas dit sur le topic dédié que ce qui se passe à Magny Cours reste à Magny Cours?Message original : jpb77401 tu veux qu'on raconte ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Modèle / Type: 987 Boxster S 3.2
- Année: 2006
- Options: peinture métal, xenons, pack audio plus, saute-vent, sieges chauffants, clim auto, ligne complète Carnewal
- Département: 78
- Remarques: depuis 2 ans dans le garage... et un peu trop souvent au CP ces derniers temps
- Photos
- Options: peinture métal, xenons, pack audio plus, saute-vent, sieges chauffants, clim auto, ligne complète Carnewal
- Remarques: depuis 2 ans dans le garage... et un peu trop souvent au CP ces derniers temps

- Photos
Message original : orelo620
- Modèle / Type: 987 Boxster S 3.2
- Photos

Pour quelles raisons ?
Il a beaucoup de km ?
Tu vas à quel CP ?
Des photos ?
[Édite le 20-10-2012 par FBNF]
- Modèle / Type: 986 Boxster S 3.2
- Année: 2004
- Options: peinture métal, xenons, catas 200cc Scart, pot à valves Scart
, pack Bilstein-eibach , reprog. , peinture Neuve , apprenti derrière le volant 

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 20-10-2012 par jpb77401]
- Année: 2004
- Options: peinture métal, xenons, catas 200cc Scart, pot à valves Scart

[Édite le 20-10-2012 par jpb77401]