Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : Paco
ca y est j'ai pris contact avec Bruno......et demain 14 h le sort en sera jetté......bbbbrrrrrrroooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa

Fais toi plaisir :)
bon allez je prends 2 minutes pour vous dire :
1) bruno et sa femme sont super gentils, quelle acceil, merci a toi et ton epouse, bruno, vraiment
2) Thierry a raison, le kroko de bruno a tous ce qu'il faut ou il faut.......
3 le pot cargraphic, comment dire....juste bbbbbrrrrrrrrrooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa !
le montage a l'air propre et surtout solide, bref a la teutonne quoi, moi j'aime bien. Bon ce mois ci je dois payer mes impots, mais le mois prochain.....hhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm..............bbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:P
Encore merci bruno pour ton acceuil vraiement top
a bientot sur les routes, les circuits ou au garage 
1) bruno et sa femme sont super gentils, quelle acceil, merci a toi et ton epouse, bruno, vraiment

2) Thierry a raison, le kroko de bruno a tous ce qu'il faut ou il faut.......
3 le pot cargraphic, comment dire....juste bbbbbrrrrrrrrrooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa !
le montage a l'air propre et surtout solide, bref a la teutonne quoi, moi j'aime bien. Bon ce mois ci je dois payer mes impots, mais le mois prochain.....hhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm..............bbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:P

Encore merci bruno pour ton acceuil vraiement top

Membre

Message original : Paco
le montage a l'air propre et surtout solide, bref a la teutonne quoi, moi j'aime bien. Bon ce mois ci je dois payer mes impots, mais le mois prochain.....hhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm..............bbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:P![]()

Message original : jormungandCa veut dire qu'à la prochaine mensuelle RA du 28/09, tu feras encore bbrrr brrr brbrrrMessage original : Paco
le montage a l'air propre et surtout solide, bref a la teutonne quoi, moi j'aime bien. Bon ce mois ci je dois payer mes impots, mais le mois prochain.....hhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm..............bbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:P![]()

d'un autre cote vaut mieux en payer des impots que de ne pas en payer.....en je crois

Message original : jormungandCa veut dire qu'à la prochaine mensuelle RA du 28/09, tu feras encore bbrrr brrr brbrrrMessage original : Paco

Message original : Michael228
Si quelqu'un pouvait faire une petite bande son à l'occasion sur cet échappement svp, merci
tu peux aller voir sur le site la video est pas mal, je trouve
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Pacoa mon sens c'est super dur car pas mal de basse et les micro des telephone ne sont pas top de ce point de vu...Message original : Michael228
Si quelqu'un pouvait faire une petite bande son à l'occasion sur cet échappement svp, merci
tu peux aller voir sur le site la video est pas mal, je trouve