Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bonjour
la remarque que je fais , n'engage en rien le passé des 356
mais sur des épaves ou des morceaux de vieille Porsche toute rouillée, reusssir à en faire une neuve , et oser les vendre comme je vois souvent 150000e , et ben!!!!
cela frise quand meme la corrctionnelle....
mais sur des épaves ou des morceaux de vieille Porsche toute rouillée, reusssir à en faire une neuve , et oser les vendre comme je vois souvent 150000e , et ben!!!!
Membre cotisant
n°2443

Message original : climchaud
bonjour
Celà dit les conditions de travail du point de vue sanitaire n'ont rien à voir à celle de nos employés dans nos pays européens...Il suffit d'être employeur dans nos contrées pour savoir ce que les visites de l'inspection du travail exigent comme mesures parfois à la limite du ridicule...
Dès lors le coût horaire en M.O. doit être sensiblement moins cher là bas. La marge bénéficiaire doit être appréciable pour le boss...On ne s'en fera donc pas pour lui.
Le reportage est sublime et l'acceuil est conforme à ce qui est habituel aux States:thumbup: On ferait bien d'en prendre de la graine;) Il n'ont pas leur pareil pour mettre les visiteurs à l'aise. C'est le commerce dans le bon sens du terme.
Merci pour ces très belles images qui continuent à alimenter nos rêves mécaniques

RD