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Message original : gedeon25
À côté du capteur pour le compte tours... Je le répète depuis... Le début...
Message original : gedeon25
affligeant (bis)
911 606 108 00
remplacée par :
944 606 115 00
donc ta pièce est la bonne, c'est juste que ton concessionnaire avait une ancienne en stock et que depuis elle ne se fait plus.
maintenant, tu changes ton PMH, si ça démarre toujours pas, tu regardes sur ta chose ce que tu a comme alarme, car ça aussi ça peut mettre le bazar, et après on peut plus rien pour toi tu appelles ton assistance et tu vas voir un vrai mécano.
accessoirement, si ton alarme est OK ou si tu n'as pas d'alarme, après c'est le boitier Motronic... relis mes posts depuis le premier... tu te souviens ce que je t'ai écris?? j'ai parfois l'impression de me répéter ou de pisser dans un violon...
Message original : mrfreeze
merci de te soucier de mon probleme iceman 29 pour faire cour je suis retourné chez porsche car le capteur en question qu'il mon donné est juste pour une lecture "diag phm" (donc pas la bonne piece et non de capteur volant moteur) donc :
Message original : gedeon25
affligeant (bis)
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remplacée par :
944 606 115 00
donc ta pièce est la bonne, c'est juste que ton concessionnaire avait une ancienne en stock et que depuis elle ne se fait plus."
pour ne pas citer....il me l'on reprit en echange. j'ai demandé a leur chef d'atelier qui m'a dit de ne surtout pas shutter le dme car je risque de cramer le boitier electronique!donc je suis un peu perdu!!!!!! je fais le motage semaine prochaine (par contre question bete) j'aimerai savoir si il y a comme un pressostat d'huile qui peu couper l'alimentation en cas gros manque d'huile????car j'ai fait la veille de ma panne. la vidange en fin d'apres midi, fais tourné pour mettre en chauffe pour l'appoint d'huile apres j'ai roulé un peu ,lavage haute pression et je suis rentrer chez moi.environ 1 heure apres rentrer au garage jusqu'au lendemain ou elle ne voulais plus demmarer.donc pendant tout ce temps elle n'as pas refroidit "niveau haut"d'ou ma question.ce matin j'ai regardé la gauge et elle est le niveau est bas quasi nul je dirai...
Message original : gedeon25
le monsieur a oublié de préciser qu'il avait une bitza, histoire que tout le monde y retrouve son compte... donc il a un bout de 2.7 avec un moulin de 3.2... donc pour l'aide au diag, bon courage et félicitations à ceux qui s'y collent, moi je serais à sa place, compte tenu des ennuis déjà rencontré, j'aurais ramené cette merveille à son ex proprio et j'aurais récupéré mon chèque sans même réfléchir plus de 2 minutes...