Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - mk1 / mk2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127982

Page 4 sur 4
- par M3
Posté : 22 juin 2012, 09:37
Message original : trucker
http://www.leboncoin.fr/voitures/335523381.htm?ca=12_s

Cela calme :o :o, elle a l'air bien celle ci ??
Italienne
entretien dedain
En tbe
Manque juste 2 sieges
Proprio tres sympa
Prix à debattre :D
- par trucker
Posté : 22 juin 2012, 09:47
Message original : M3
Message original : trucker
http://www.leboncoin.fr/voitures/335523381.htm?ca=12_s

Cela calme :o :o, elle a l'air bien celle ci ??
Italienne
entretien dedain
En tbe
Manque juste 2 sieges
Proprio tres sympa
Prix à debattre :D
Un pote a vu le proprio qui est sympa, l'auto est propre et elle n'est pas grise :D :D,
Le fait qu'elle soit d'origine Italienne tu t'en moques, tu la mets sur un pont tu l'inspectes, un coup de valise et après l'essoreur peut faire son oeuvre.
Par contre Bruno tu vas te faire peur avec ce type de missile :D :D :D
- par stephafi
Posté : 22 juin 2012, 10:48
Message original : Micka2412
Stephafi on l a quand meme vu souvent en Slick ;)
Sa gt3 en Slick contre ma m3 a peine préparée a l époque , il n avait pas été epoustoufflant ;) une bourre sur 10/12 tours , derrière au départ et devant de quelques secondes ( moins de 5 ) a la fin ;)
Bref en Auvergne on est pas des peureux ;)
Le concours de quequettes, c'est dans le post des chronos ;)
Pour faire simple, ma GT3 était optimisée (géo, suspension..)pour rouler en MSC. J'ai roulé pendant 3 ans en MSC et juste un an en slick. Le poids était équivalent à celui de série (50kg d'arceau et 10 d'extincteur..)
Ma GT3 a eu une prépa il y a plus de 10 ans et le moteur, même s'il faisait un beau bruit, ne marchait vraiment pas mieux qu'une Mk1 de série (je ne parle donc pas de la jaune de nono :D :D). Pour preuve (Yastefris est témoin), je me faisais déposer par François avec sa grise à chaque accélération au VdV et il me mettait 50m à chaque bout droit.
En si "en Auvergne, on est pas des peureux", ça serait bien de la montrer ailleurs qu'en Auvergne... Il y a quelques chronos que j'aimerais bien voir (Lédenon par exemple..) :D
Allez donc vous entrainer plutôt que de passer des heures à discuter ;)
- par EDG1
Posté : 22 juin 2012, 10:51
Message original : stephafi
Le concours de quequettes, c'est dans le post des chronos ;)
Pour faire simple, ma GT3 était optimisée (géo, suspension..)pour rouler en MSC. J'ai roulé pendant 3 ans en MSC et juste un an en slick. Le poids était équivalent à celui de série (50kg d'arceau et 10 d'extincteur..)
Ma GT3 a eu une prépa il y a plus de 10 ans et le moteur, même s'il faisait un beau bruit, ne marchait vraiment pas mieux qu'une Mk1 de série (je ne parle donc pas de la jaune de nono :D :D). Pour preuve (Yastefris est témoin), je me faisais déposer par François avec sa grise à chaque accélération au VdV et il me mettait 50m à chaque bout droit.
En si "en Auvergne, on est pas des peureux", ça serait bien de la montrer ailleurs qu'en Auvergne... Il y a quelques chronos que j'aimerais bien voir (Lédenon par exemple..) :D
Allez donc vous entrainer plutôt que de passer des heures à discuter ;)
Nan, rien ne remplace le roulage en grande gueule :D :cool: :cool:
- par denteux42
Posté : 22 juin 2012, 11:02
laissez stephafi , c'est toujours certains membres ...les champions locaux , il y en toujours eu ...pour gagner la course du coin . Mais mettez les sur une piste où ils n'ont jamais roulé , faites leur faire 3 tours ...et là , on voit les vrais pilotes ...
- par Micka2412
Posté : 22 juin 2012, 11:45
pas peur ;) découvert dijon dans le bouillard avec ma vieille 993 et pascal avec la gt3 , ben bon les autres roulent ok, mais pas d'extraterrestres;)
une voiture quand tu la sens et donc la comprends tu peux déjà aller vite meme quand tu connais pas la piste:P
- par Micka2412
Posté : 22 juin 2012, 11:50
Message original : stephafi
Message original : Micka2412
Stephafi on l a quand meme vu souvent en Slick ;)
Sa gt3 en Slick contre ma m3 a peine préparée a l époque , il n avait pas été epoustoufflant ;) une bourre sur 10/12 tours , derrière au départ et devant de quelques secondes ( moins de 5 ) a la fin ;)
Bref en Auvergne on est pas des peureux ;)
Le concours de quequettes, c'est dans le post des chronos ;)
Pour faire simple, ma GT3 était optimisée (géo, suspension..)pour rouler en MSC. J'ai roulé pendant 3 ans en MSC et juste un an en slick. Le poids était équivalent à celui de série (50kg d'arceau et 10 d'extincteur..)
Ma GT3 a eu une prépa il y a plus de 10 ans et le moteur, même s'il faisait un beau bruit, ne marchait vraiment pas mieux qu'une Mk1 de série (je ne parle donc pas de la jaune de nono :D :D). Pour preuve (Yastefris est témoin), je me faisais déposer par François avec sa grise à chaque accélération au VdV et il me mettait 50m à chaque bout droit.
En si "en Auvergne, on est pas des peureux", ça serait bien de la montrer ailleurs qu'en Auvergne... Il y a quelques chronos que j'aimerais bien voir (Lédenon par exemple..) :D
Allez donc vous entrainer plutôt que de passer des heures à discuter ;)
François a lancé le débat:D et me souviens de notre rencontre à magny cours
sinon t'es vache t' effacé dans ma citation le passage où je dis que tu roules:thumbup:

clairmeent tu roules fort mais nous ne sommes pas des manches non plus et c'est pas parce qu'on fait pas du roscaaar qu'on est des b;ites ;)
en 3 fois à magny cours je tourne en 1'59 sur une nouvelle auto, pascal en 1'56 ben tu te doutes bien que sur n'importe quel circuit on va se débrouiller ;) on aura peut etre pas le meilleur temps ,mais on sera pas dans la queue de peloton , ça c'est sur ;)
comprendre son auto déjà pour commencer... adopter quelques réglages de géo basiques...
bref pour moi on joue dans la meme cours , aprèss la difference se fait au niveau du fric qu'on y consacre pour faire de la compét et avoir une caiisse de compét ;)
mais les bases , tu les as, ou tu les as pas;) et y en a qui peuvent prendre des cours à vie, si t'es manche, t'es manche , c'est un peu comme ceux qui passent 60h de conduite pour avoir le permis:D :D :D
- par Pascal
Posté : 22 juin 2012, 11:51
Message original : bruno1777
Message original : Micka2412
euh ... en ce qui me concerne j'ai UNE FEMME , ...
... juste pour info, je ne sais pas ce que l'on a bien pu te raconter pour que tu en arrives là mais il faut absolument que quelqu'un te le dise, alors voilà ................................... une femme ce n'est pas le truc avec un écran et des touches sur lequel tu passes quasiment 24h/24h sur le forum ;)





:D :D
:thumbup: :thumbup: :D :D
- par Micka2412
Posté : 22 juin 2012, 11:54
ceci étant , je vous invite à regarder ça ;) :





lui il s'amuse juste comme nous sans compét , sans se prendre le chou par contre il avance sévère
- par Micka2412
Posté : 22 juin 2012, 11:56
Message original : Pascal
Message original : bruno1777
Message original : Micka2412
euh ... en ce qui me concerne j'ai UNE FEMME , ...
... juste pour info, je ne sais pas ce que l'on a bien pu te raconter pour que tu en arrives là mais il faut absolument que quelqu'un te le dise, alors voilà ................................... une femme ce n'est pas le truc avec un écran et des touches sur lequel tu passes quasiment 24h/24h sur le forum ;)





:D :D
:thumbup: :thumbup: :D :D


:D :D :D :thumbup:
elle adorait lire ça....*mais je vais pas lui faire lire:D
et pi toute façon vous êtes comme moi .... addict:exclamation: :D
- par MadMax
Posté : 26 juin 2012, 21:17
Message original : Micka2412
ceci étant , je vous invite à regarder ça ;) :



tain ca tient pas la route ces bm :D :D :D
- par Carrera
Posté : 06 juil. 2012, 21:40
EN DEHORS DES DISCUSSIONS DE COMPTOIRS :D ça n'a pas beaucoup avancé
j'ai cru comprendre , boite différente, freins, et quelques chevaux qui compensent le poids en plus de la mk2
et donc entre 5000 et 10 000 suivant les avis ( de possesseurs de mk1 ou mk2 :D )
s'il ny' a que ça comme différence, l'écart de prix ne devrait pas être très important, non?
refroidissement de boite et gros freins.... 3000e , ça parraitrait cohérent... je vous laisse réagir :)

[Édite le 6-7-2012 par Carrera]
- par denteux42
Posté : 06 juil. 2012, 21:49
Et vous ,en 3 semaines ,toujours pas essayé une gt3 pour commenter votre post?bonne fin de soirée






Message original : Carrera
EN DEHORS DES DISCUSSIONS DE COMPTOIRS :D ça n'a pas beaucoup avancé
j'ai cru comprendre , boite différente, freins, et quelques chevaux qui compensent le poids en plus de la mk2
et donc entre 5000 et 10 000 suivant les avis ( de possesseurs de mk1 ou mk2 :D )
s'il ny' a que ça comme différence, l'écart de prix ne devrait pas être très important, non?
refroidissement de boite et gros freins.... 3000e , ça parraitrait cohérent... je vous laisse réagir :)

[Édite le 6-7-2012 par Carrera]
- par trucker
Posté : 07 juil. 2012, 14:24
Vous êtes excellent Denteux ;), je plussoie
- par Carrera
Posté : 08 juil. 2012, 10:47
si je veux savoir l'écart de prix , c'est que j'ai des pistes ;)
c'est assez space quand même ici....
- par emmanuel34
Posté : 08 juil. 2012, 11:02


Space mais on fini par avoir des infos ;)

MK1 ou MK2, tu trouveras du bonheur dans les deux car aujourd'hui pour le prix c'est la meilleure auto. Maintenant, c'est surtout affaire de goût (aileron et face avant) et de coût (prix achat + consommables).

À ce jeu là, une MK1 en donne autant pour moi cher, mais si le budget n'est pas un problème, choisis sur l'esthétique et aussi en fonction de tes trouvailles.

;)
- par 911nord
Posté : 08 juil. 2012, 13:34
Message original : Carrera
c'est assez space quand même ici....

:o




T'inquiete....t'auras tes infos mieux que nulle part ailleurs ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com