Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - RETOUR MENSUELLE IDF DU 10 JUIN 2012

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127884

Page 4 sur 10
- par jefparis
Posté : 10 juin 2012, 18:49
Message original : cayman92
Message original : jefparis
Message original : cjazzco


Image
Merci pour la photo, tiens un petit jeu :

Comment reconnait-on une 3.8 d'une 4L de l'arrière hormis les logos et la déco, on a eu du mal a trouvé avec Remchou ce matin.;)
LES deux petits ailerons aux etrémitées sont plats sur la 3.8et incuvés sur la 4.0:P

est ce que l'on gagne un tour gratis dans la 3.8:P

[Édite le 10-6-2012 par cayman92]
Exact, ensuite il y'a une autre différence.
Pour le tour en 3.8, tu es le bienvenu.;)
- par gfbt
Posté : 10 juin 2012, 18:53
l echappement n est pas different egalement?
- par jefparis
Posté : 10 juin 2012, 18:55
Message original : gfbt
l echappement n est pas different egalement?
Meme sortie, meme silencieux
- par jaeger92
Posté : 10 juin 2012, 18:56
achetez vous des yeux les mecs... c'est la déco qui change :thumbup: :D :D :D
- par cjazzco
Posté : 10 juin 2012, 18:58

Entre les GT3 et les TT....mon coeur balance..

Image
- par gfbt
Posté : 10 juin 2012, 18:59
les feux semblent differents mais je pense que c'est un effet d optique?
- par Brioche
Posté : 10 juin 2012, 19:00
La 3.8 est plus rapide sur un parking, que la 4.0.
- par jefparis
Posté : 10 juin 2012, 19:00
Message original : jaeger92
achetez vous des yeux les mecs... c'est la déco qui change :thumbup: :D :D :D
J'ai marqué hors déco et logo
- par cjazzco
Posté : 10 juin 2012, 19:00
Message original : jefparis
Message original : gfbt
l echappement n est pas different egalement?
Meme sortie, meme silencieux
L'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0
- par LIMEROCK
Posté : 10 juin 2012, 19:00
Message original : jefparis
Message original : cayman92
Message original : jefparis Merci pour la photo, tiens un petit jeu :

Comment reconnait-on une 3.8 d'une 4L de l'arrière hormis les logos et la déco, on a eu du mal a trouvé avec Remchou ce matin.;)
LES deux petits ailerons aux etrémitées sont plats sur la 3.8et incuvés sur la 4.0:P

est ce que l'on gagne un tour gratis dans la 3.8:P

[Édite le 10-6-2012 par cayman92]
Exact, ensuite il y'a une autre différence.
Pour le tour en 3.8, tu es le bienvenu.;)
euh... 20k€ de plus?
- par Brioche
Posté : 10 juin 2012, 19:01
Le proprio de la 4.0 en a une plus grosse que celui du 3.8.
- par gfbt
Posté : 10 juin 2012, 19:01
Message original : jefparis
Message original : jaeger92
achetez vous des yeux les mecs... c'est la déco qui change :thumbup: :D :D :D
J'ai marqué hors déco et logo
l'immat' fait partie de la deco?? :D
- par jefparis
Posté : 10 juin 2012, 19:02
Message original : gfbt
les feux semblent differents mais je pense que c'est un effet d optique?
Non aucune différence, concentrez vous sur l'aileron.
- par jefparis
Posté : 10 juin 2012, 19:04
Message original : cjazzco
Message original : jefparis
Message original : gfbt
l echappement n est pas different egalement?
Meme sortie, meme silencieux
L'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0
Exact +2 degré pour compenser l'appui sur l'avant des 2 baguettes laterales
- par Brioche
Posté : 10 juin 2012, 19:04
C'est pas la même cylindrée.
- par gfbt
Posté : 10 juin 2012, 19:04
a part l inclinaison et la taille des deflecteurs, je ne vois pas de difference??!!
- par Darkiller
Posté : 10 juin 2012, 19:05
Message original : lucduke
Message original : cjazzco
Message original : lucduke
Merci a Cathy pour l'organisation de ce sympathique moment de convivialité et aux membres qui m'ont aidé avec mon pneu sous gonflé.

Très sympa de voir toutes ces belles alignées par génération. Petite pensée à la brochette de 4S qui encadrait ma bleue :)

Christophe et son fils Sasha
Cette brochette la ?

Image
Merci pour la brochette c'est bien celle ci :thumbup:
c'était vraiment top d'avoir les voitures rangées ensemble.
Nos trois 4S sont bien belles là, alignées, mais il y en avait une quatrième, un peu plus loins sur le parking: la 996 C4S Cab de Laurent !
la prochaine fois, essayons d'avoir les 4x cote à cote !! :P
- par Mascotte
Posté : 10 juin 2012, 19:06
Et puis la tienne est "tatouée" maintenant :cool:
- par cjazzco
Posté : 10 juin 2012, 19:06
Message original : jefparis
Message original : cjazzco
Message original : jefparis Meme sortie, meme silencieux
L'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0
Exact +2 degré pour compenser l'appui sur l'avant des 2 baguettes laterales
YESS...J'ai gagné un tour en SDS un de ces dimanche...:P
- par BlueMotion
Posté : 10 juin 2012, 19:07
Message original : Minty60
Message original : BlueMotion
Message original : cjazzco
Image
C'est à qui cette beauté? :thumbup: :thumbup:

Dire que j'ai failli venir avec ma Bluemotion, çà aurait fait des photos sympa.
c est la mienne ...;:mad: ;) ;)
merci pour l'accueil de ce matin pour cette premiere .....
J'avais appporté le champ pour le bathème mais pas eu le temps.....la prochaine fois :):):)

Christophe

[Édite le 10-6-2012 par Minty60]
Préviens moi, je vieindrais avec ma 964 GulfBlau, non seulement on fera de belles photos mais en plus on boira le champ :thumbup: :thumbup: ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com