Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : cayman92LES deux petits ailerons aux etrémitées sont plats sur la 3.8et incuvés sur la 4.0:PMessage original : jefparis Merci pour la photo, tiens un petit jeu :
Comment reconnait-on une 3.8 d'une 4L de l'arrière hormis les logos et la déco, on a eu du mal a trouvé avec Remchou ce matin.![]()
est ce que l'on gagne un tour gratis dans la 3.8:P
[Édite le 10-6-2012 par cayman92]
Pour le tour en 3.8, tu es le bienvenu.

Chez les rouges......
Message original : jefparisExact, ensuite il y'a une autre différence.Message original : cayman92LES deux petits ailerons aux etrémitées sont plats sur la 3.8et incuvés sur la 4.0:PMessage original : jefparis Merci pour la photo, tiens un petit jeu :
Comment reconnait-on une 3.8 d'une 4L de l'arrière hormis les logos et la déco, on a eu du mal a trouvé avec Remchou ce matin.![]()
est ce que l'on gagne un tour gratis dans la 3.8:P
[Édite le 10-6-2012 par cayman92]
Pour le tour en 3.8, tu es le bienvenu.![]()
Message original : cjazzcoL'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0Message original : jefparisMeme sortie, meme silencieuxMessage original : gfbt
l echappement n est pas different egalement?
Chez les rouges......
Message original : lucdukeMerci pour la brochette c'est bien celle ciMessage original : cjazzcoCette brochette la ?Message original : lucduke
Merci a Cathy pour l'organisation de ce sympathique moment de convivialité et aux membres qui m'ont aidé avec mon pneu sous gonflé.
Très sympa de voir toutes ces belles alignées par génération. Petite pensée à la brochette de 4S qui encadrait ma bleue :)
Christophe et son fils Sasha
![]()
![]()
Nos trois 4S sont bien belles là, alignées, mais il y en avait une quatrième, un peu plus loins sur le parking: la 996 C4S Cab de Laurent !
la prochaine fois, essayons d'avoir les 4x cote à cote !!

Message original : jefparisExact +2 degré pour compenser l'appui sur l'avant des 2 baguettes lateralesMessage original : cjazzcoL'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0Message original : jefparis Meme sortie, meme silencieux

Membre

Message original : Minty60c est la mienne ...;:mad:Message original : BlueMotion C'est à qui cette beauté?![]()
Dire que j'ai failli venir avec ma Bluemotion, çà aurait fait des photos sympa.![]()
merci pour l'accueil de ce matin pour cette premiere .....
J'avais appporté le champ pour le bathème mais pas eu le temps.....la prochaine fois :):):)
Christophe
[Édite le 10-6-2012 par Minty60]