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Message original : TITIou plutôt glasurblau 326 il était en option à l'époqueMessage original : francois_bN'est ce pas le pastel blue (321)?Message original : poissonrouge
Très belle la 2.4S:P, quelqu'un connait la couleur
Message original : poissonrougeMessage original : will91142
spécial comme teinte... Un peu délavé je trouve....
la même que celle de Daumas?
Non, pour moi c'est beaucoup plus soutenu que celle d'Eric ;)et qui est je pense elle peut être pastel blau. Cette teinte me fait penser à un bleu maritime en plus pâle, soit elle est vraiment très sale, mais pour moi c'est la première fois que je vois cette teinte sur une classic si elle est d'origine![]()
Message original : Tribeca55
franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
Message original : francois_b
Salut ,
encore une petite question concernant l'huile, je sais que le niveau monte avec le moteur chaud mais je me demande dans quelle proportion est la norme.
A froid, je suis presque au minimum de la jauge, et à (bien) chaud je dépasse le max...
Je vais en retirer un peu mais ca vous semble normal?
Merci d'avance
Message original : francois_b
Oui pardon, je parlais de la tirette.Message original : Tribeca55
franchement, la jauge....regarde plutot à la tirette, les compteurs sont peu fiables, à moins d'avoir était refaits...
C'est clair que le niveau d'huile au tableau de bord je ne m'y fierais pas trop. :)
Message original : francois_b
Ok merci , je vais faire ronfler un peu, ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!
Message original : PitouN'oublies pas que c'est un carter secMessage original : francois_b
Ok merci , je vais faire ronfler un peu, ca doit dépasser a peu près de ca...
Mais je suis impressionné par la différence entre le moteur chaud et froid!![]()